Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Second concours de Plutonnel : Prestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue0/3Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue5/18Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Second concours de Plutonnel : Prestations Empty
MessageSujet: Second concours de Plutonnel : Prestations   Second concours de Plutonnel : Prestations I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:46

- Et c'est reparti les amis ! On va pas y passer la nuit !
- ... je comprend pas qu'on est toujours pas viré ce type ...


Candidats Pjs :

- Simba / Gardevoir - Feurisson (1)

Candidats Pnjs :

- Julian / Goupix-Corayon (2)
- Ophélie / Grodoudou-Maskadra (3)
- Frédéric / Boustiflor-Mr.Mime (4)
- Géraldine / Ceriflor-Roserade (5)
- George / Octillery-Germignon (6)
- Lucile / Ortide-Heledelle (7)
- Adeline / Insécateur-Lippouti (8 )
- Mathias / Airmure-Scarhino (9)
- Roland / Groret-Donphan (10)

- Et v'là Simba ! Faut pas trainer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue0/3Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue19/29Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Second concours de Plutonnel : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Second concours de Plutonnel : Prestations   Second concours de Plutonnel : Prestations I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:46

Simba arriva sur le terrain, la PokéBall de Gardevoir en main. Elle jeta l’objet sur le terrain qui s’ouvrit, libérant la Pokémon Psy. La Pokémon lévitait au centre de la salle.

- Puis. Cachée !!

Une dizaine de boules sombres vinrent entourées la Pokémon.

- FeuilleMagik et Choc Mental !!

Gardevoir libéra plusieurs feuilles qu’elle contrôla grâce à ses pouvoirs psy pour que celles-ci se collent à Puis.Cachée. De ce fait, des sortes de boules vertes entourées d’une aura bleue flottaient dans les airs, au-dessus de la Pokémon. Simba leva le poing en l’air.

- Now … STARS !!

Toujours contrôlées par Choc Mental, les boules de feuilles vinrent se coller pour former une étoile verte.


- Reflets !

Quatre autres Gardevoir apparurent. Celles-ci s’assirent sur les bords de l’étoile.

- Relâche-tout.

La Pokémon cessa son attaque Choc Mental, ce qui eut pour effet de faire exploser entre elles les boules de feuilles. L’étoile verte explosa donc, détruisant avec elle les reflets. De fines particules de poussières scintillantes ainsi que quelques feuilles retombèrent doucement autour de Gardevoir. Simba vint la rejoindre et toutes deux saluèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue1/3Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue5/5Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Second concours de Plutonnel : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Second concours de Plutonnel : Prestations   Second concours de Plutonnel : Prestations I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:33

Au premier juge de se lever.

-Ma foi quel spectacle adorable ! Nous avons ici une mise en oeuvre de toute la grâce de Gardevoir, j'ai trouvé ça splendide ! La Pokémon Psy emploient pourtant très souvent des attaques de leur type car cela donne du spectacle, eh bien Simba a choisi de n'en faire qu'une seule. Je lui tire mon chapeau ! Nous assistons à des prestations vraiment splendides ces derniers temps. Le coup des Reflets était vraiment mignon, je vous félicite jeune fille. Je vais vous accorder un 9.0/20 car le mélange des boules et des feuilles n'était peut être pas nécessaire, vous auriez pu en profiter pour faire quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue0/3Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Second concours de Plutonnel : Prestations Left_bar_bleue5/18Second concours de Plutonnel : Prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Second concours de Plutonnel : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Second concours de Plutonnel : Prestations   Second concours de Plutonnel : Prestations I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:59

Le second prit la parole.

- Gardevoir nous montre toute l'étendue de son talent ! Je trouve le tout vraiment renversant ! Je félicite, tout comme mon collègue, le fait qu'une seule attaque de type Psy ait été utilisée. On ne s'ennuie à aucun moment, et le spectacle est toujours saisissant ! Je trouve le final tout de même assez classique, un gros "BOOM" ... mais en même temps, que faire de mieux ? Je donnerais un 8.8/10, qui reste une très bonne note ! Simba obtient donc un total de 17.8/20 ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Second concours de Plutonnel : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Second concours de Plutonnel : Prestations   Second concours de Plutonnel : Prestations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second concours de Plutonnel : Prestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier concours de Plutonnel : Prestations
» Concours de Plutonnel
» Second concours de Plutonnel : Inscriptions
» Second concours de Plutonnel : Combats
» Premier concours de Plutonnel : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Plutonnel :: Concours de Plutonnel-
Sauter vers: