Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johan et la noble incertitude du Centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Johan et la noble incertitude du Centre Left_bar_bleue1/3Johan et la noble incertitude du Centre Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Johan et la noble incertitude du Centre Left_bar_bleue5/5Johan et la noble incertitude du Centre Empty_bar_bleue  (5/5)

Johan et la noble incertitude du Centre Empty
MessageSujet: Johan et la noble incertitude du Centre   Johan et la noble incertitude du Centre I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:54

Johan entra dans le Centre, fit guérir ses Pokémon et remercia l'infirmière en les récupérant. Conne comme elle est, l'infirmière attendit que Johan soit parti pour se dire :

-Oh non ! J'ai oublié qu'il avait un message ! Tant pis, j'attendrais qu'il revienne ! Ah ah ah !

Oui, quelle conne...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Johan et la noble incertitude du Centre Left_bar_bleue1/3Johan et la noble incertitude du Centre Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Johan et la noble incertitude du Centre Left_bar_bleue5/5Johan et la noble incertitude du Centre Empty_bar_bleue  (5/5)

Johan et la noble incertitude du Centre Empty
MessageSujet: Re: Johan et la noble incertitude du Centre   Johan et la noble incertitude du Centre I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:30

Johan revint faire guérir ses Pokémon. L'infirmière regarda ses 36 mémos qu'elle utlisait pour retenir ce qu'elle avait à lui dire.

-Vous avez un appel en attente au Visiophone !!
-... Vu tout ces post-it, je l'avais deviné... Bon j'y vais. Tu attends un moment Dimoret ?
-Dimoo (J'vais me faire guérir, aller sous ce foutu lac c'est pas de tout repos !)


Elle alla vers l'infirmière.

-Ah bon bah okay !

Et à Johan de se diriger vers le Visiophone pour l'allumer. Il fut surpris de voir...

-M... Maman !
"-Bonjour Johan ! Tu as l'air très en forme ! Je suis contente de constater que l'infirmière a penser à te prévenir !"
-Faut arrêter ces préjugés sur les infirmières...
"-Hum, c'est toi qui le dit... Ton voyage initiatique se passe bien ? J'ai vu que tu avais déjà trois badges, je te félicite !"
-Bah merci beaucoup ! Tu vois que mon petit séjour en pensionnat a été utile !
"-..."


Johan mit sa main sur sa bouche.

-Pardon Maman, je voulais par parler de ça... désolé.
"-Ce n'est pas grave. Bon, je ne voulais pas t'embêter en t'appelant pendant ton voyage, mais là ça devient urgent. J'ai eut ton frère récemment au visiophone, il m'a parlé d'un Pokémon à lui que tu aurais avec toi !"
-Clément ? Clément t'as appelé ?!
"-Euh... Oui, mais bon c'est surtout cette histoire de Dimoret qui l'intéresse."
-Oui... Je l'ai, c'est vrai. Elle m'a accompagné de Bourg-Planète jusqu'ici. C'est vraiment un Pokémon génial...
"-Clément est un bon dresseur, je m'en doute. Je sais que ça peut te faire mal, mais tu vas devoir t'en séparer. Je vais appeler Clément et tu lui rendras, c'est d'accord ?"
-D'accord Maman, à tout de suite...


Johan alla chercher ses Pokémon ainsi que Dimoret. Il fit sortir tout le monde de leurs Poké Ball.

-Zaaarre (Ouaaah ! Ca schlingue ici !)
-Dimoo (Bon allez ! On est reparti !)
-Remoo (Oui ! Plus vite nous serons à Uranys et mieux ce sera !)
-Ecoutez tous... On va... devoir se séparer de Dimoret...
-SAL (YES !)
-Herbii (Han naaan !)
-C... Couuud (Q... Quoi ? Mais pourquoi ?)
-Remoo (C'est lequel d'entre vous Dimoret, déjà ?)
-MORET (QUOI ?! CONNARD TU M'ABANDONNE DEJA ?!)
-Dimoret... Tu vas revoir Clément. Je vais te renvoyer à lui tout de suite. Mais avant, peut être que tu voulais dire au revoir à Marty, Lee, Aïcha ou même Sergueï. Enfin, c'est comme tu veux...


Dimoret regarda les Pokémon de Johan. Elle commença par frapper Lee.

-Taaaar (Aïeuh ! Ca fait super mal !)
-Dimooo (Ca, c'est pour avoir crier "YES" à l'instant connard ! Je t'ai jamais aimé mais je te pensais plus digne !)
-Saaal (Pff, ça va me manquer que tu ne sois plus là pour me taper...)
-Moret (Masochiste !)


Elle regarda Sergueï.

-Dimoo (On se connaît pas mais t'as été cool au lac... J'espère que tu réussira à en faire buter un !)
-Remooo (Le parti vous remercie de votre aide kamaräd !)


Le Pokémon Femelle se tourna vers Aïcha.

-Dimoo (T'étais la seule que j'appréciais à peu près... Salut !)
-Laaangue (Merci Dimoret ! Je me souviendrais toujours de toi !)
-Moret (On verra ça !)
-Coud (A bientôt !)


Elles se serrèrent la patte. Dimoret soupira en voyant Marty qui pleurait.

-Dimooo (Oh non bordel, tu vas pas me faire ça...)
-H... Herbiii (U... Uuuh, Dimoret...)
-Moret (Je croyais que tu étais un caïd de banlieue !)
-Zaaarre (M... Même un caïd est touché quand un gars quitte la bande !)
-Moreeet (Je fais pas partie de votre bande crétin !)
-Herbiii (Dimoreeet !)


Marty alla se serrer contre Dimoret qui se contenta de le laisser faire en gonflant des joues.

-Herbiii (Merci d'avoir été là !)
-Saaal (Tu nous as entraîné, empêché de nous entretuer, la logique dirait que tu es une fille bien !)
-Laaangue (Ta bouffe était succulente, c'était un plaisir de te la piquer !)
-Raaid (Si on se revoit, je vous ferai décorer par le chef du parti !)
-Coud (C'était sympa d'avoir une autre fille dans l'équipe pour parler à quelqu'un d'autre que ces deux là !)
-... Dimo (... Vous n'êtes qu'une bande de cons !)


Elle alla vers Johan en leur tournant le dos. Marty et Aïcha pleurèrent à chaude larmes tandis que Lee avait quelques larmes aux yeux. Sergueï faisait le salut communiste.

-SAAL (MERCI POUR TOUT !)
-HERBI (A BIENTÔT DIMORET !)
-LAANGUE (ET SURTOUT NE CHANGE PAS !)
-Bon... On est parti ?
-Di (Hm...)


Johan sécha une légère larme puis alluma le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Johan et la noble incertitude du Centre Left_bar_bleue1/3Johan et la noble incertitude du Centre Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Johan et la noble incertitude du Centre Left_bar_bleue5/5Johan et la noble incertitude du Centre Empty_bar_bleue  (5/5)

Johan et la noble incertitude du Centre Empty
MessageSujet: Re: Johan et la noble incertitude du Centre   Johan et la noble incertitude du Centre I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:09

Johan était de retour au Centre. Il venait de faire guérir ses Pokémon qu'il ressortit alors aussitôt.

-Saaal (Vous avez perdu ! Mais j'y crois pas !)
-Zarre (Eh oh ! J'ai massacré Colhomard et j'ai fait ce que j'ai pu contre Babimanta okay ?!)
-Langue (Puis ce n'est pas toi qui est allé se payer un Lokhlass hacké !)


Sergueï marmonna.

-Herbi (Bah t'inquiète pas, t'es nouveau personne ne va t'en vouloir !)
-Raaaai (En même temps m'envoyer face à ce Lokhlass, il est marrant lui !)
-Saaal (Je pense pas qu'il l'avait prévu, ce qui m'étonne c'est qu'il ne t'a pas rappelé...)
-Bon, une chose à vous dire c'est que je ne vous en veux pas du tout !


Ils se tournèrent vers Johan.

-Vous avez fait du mieux que vous avez pu, tous, donc pourquoi je me fâcherai ? Je suis très fier de notre combat, vous avez été très bon. Même Sergueï qui vient d'arriver a résisté comme il a pu !
-... Raid (... Merci kamaräd !)
-De toutes façons ce n'est que partie remise, nous sommes mieux préparés à présent, on a perdu mais on survivra !
-Herbi (On a été nazes aussi !)
-Saaal (C'est sûr !)
-Coooud (Quel enfoiré lui...)
-Allez ! On va tous se reprendre et on y retournera ! Le meilleur moyen de gagner c'est d'oublier notre défaite !


Ils hochèrent la tête, sauf Lee qui n'avait rien à oublier.

-Taaar (Pas ma faute si je ne suis jamais tombé K.O avec Johan !)
-Je suis fier de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan et la noble incertitude du Centre Empty
MessageSujet: Re: Johan et la noble incertitude du Centre   Johan et la noble incertitude du Centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan et la noble incertitude du Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan au Centre Pokémon (apparemment ce titre là est très utilisé donc...)
» Johan : Un peu en avance...
» Fiche de Johan
» Johan V.S Tristan
» Johan : Faut bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Marsys :: Centre Pokémon-
Sauter vers: