Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiches des participants

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2966
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Fiches des participants   Sam 12 Déc - 19:32

Ici, les fiches des participants au Grand Festival sont exposées. Elles sont libres de consultations.

Participants Pjs :

Citation :
Nom : Zangoose
Pokémon :

Zangoose Nozoki, 16 ans. Première participation au Grand Festival.
9 badges, 5 rubans.
Jeune champion de l'arène de Vénusia, et petit frère de la championne de cette même ville, Zangoose ne s'est pas illustré par ses grands talents de coordinateur mais plutôt pour ses deux participations à la Ligue Pokémon où il a perdu deux fois en demi-finale. Sa conquête des rubans fut assez confuse. Il a des capacités en prestation et en combat sans pour autant exceller dans l'un des deux domaines. Il participe avec ses dix Pokémon les plus expérimentés.

Citation :
Nom : Simba
Pokémon :

Simba, 14 ans. Première participation au Grand Festival.
11 badges, 5 rubans.
Jeune dresseuse talentueuse connue pour ses méfaits et ses deux participations à la Ligue Pokémon, Simba est aussi l'ancienne championne de la Ligue Pokémon d'Artys. Sa conquête des rubans fut assez facile et bref, sans aucune défaite. Bien que se défendant en combat, elle n'a pas de si grandes capacités en prestation.

Citation :
Nom : Clément
Pokémon :

Clément Kelvin, 18 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Coordinateur de talent, il a obtenu ses cinq rubans sans défaites. Il n'a cependant pas pu participer au Grand Festival qui fut annulé. Pour participer de nouveau, il a alors prit le travail de professeur qui lui a permis de participer de nouveau. Ce temps lui a-t-il été négatif ou positif ? Ses Pokémon sont en tout cas d'une grande puissance. Il se débrouille bien en prestation.

Citation :
Nom : Marvin
Pokémon :

Marvin Shakeri, 13 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Bien que ses deux premières participations à des concours furent des échecs, Marvin a récolté ses cinq rubans d'une traite. Il a traversé la région avec un professeur qui lui a apprit les bases de le coordination. Ses Pokémon sont tous correctement entrainés, à l'exception de Scarabrute, et de sa Toudoudou shiney, qui n'a jamais participé à une compétition Pokémon ni même un simple combat. Marvin pourrait-il créer la surprise ?


Dernière édition par Pokeclement le Ven 12 Fév - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2966
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Fiches des participants   Sam 12 Déc - 19:32

Participants pnjs :

Citation :
Nom : Aline
Pokémon :

Aline Janner, 16 ans. Première participation au Grand Festival.
8 badges, 5 rubans.
Aline est une dresseuse ayant déjà été en quart de finale à la Ligue Pokémon. Plutôt forte en combat mais plus faible en prestation. Elle se bat avec des Pokémons de toutes sortes. Son Cadoizo est un Pokémon étonnant, malgré les préjugés qu'il y a sur lui. Son Laggron, premier Pokémon, est un adversaire redoutable.

Citation :
Nom : Amadeus
Pokémon :

Amadeus VanDerek, 56 ans. Douzième participation au Grand Festival.
8 badges, 60 rubans.
Compositeur et mélomane de génie, Amadeus est aussi l’homme qui détient le plus de rubans dans tout Artys. Très habitué des concours, il a aussi fait une fois le défi des badges pour s’amuser. Son Melokrik est actuellement le meilleur Pokémon musicien du monde, il donne des concerts avec Rondoudou et Eoko, Cotovol et Magirêve sont surtout là pour un côté esthétique quant à sa Lippoutou est une cantatrice d’exception dans tous les opéras. Amadeus se bat toujours en écoutant de la musique. Il a remporté trois fois sur douze le Grand Festival et a tenu à recommencer le défi des rubans à chaque fois.

Citation :
Nom : Anne-Marie
Pokémon :

Anne-Marie De Joubert, 34 ans. Troisième participation au Grand Festival.
5 rubans.
Anne-Marie a échoué deux fois dès les préliminaires. Elle fait partie d'une grande famille d'Artys. Elle ne se bat qu'avec des Pokémons femelles. Elle dénie généralement ses adversaires, les jugeant de haut. Elle a cependant un grand sang-froid, et elle sait rester calme en toute situation.

Citation :
Nom : Benoît
Pokémon :

Benoît Sauton, 14 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Malgré son jeune âge, Benoît a une réputation… d’alcoolique. Il dit qu’il fait ça pour se rendre complètement imprévisible par rapport à ses adversaires. Ce qui l’a, en effet, bien aidé. Sa façon de se battre est très spéciale, mais il est tellement tombé en coma éthylique pendant ses matchs qu’il a aussi connu plusieurs fois la défaite.

Citation :
Nom : Bob
Pokémon :

Bob Deraison, 30 ans. Seconde participation au Grand Festival.
6 rubans.
Bob est un coordinateur de talent, très bon en prestation. Il s’est spécialisé dans le dressage de Pokémon ayant une anatomie plus ou moins humaine. Il a une réputation de Poképhile qu’il a toujours nié. Assez redoutable en combat, il a aussi une complicité admirable avec ses Pokémon.

Citation :
Nom : Corinne
Pokémon :

Corinne Joinot, 13 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Dresseuse loyale et qui, par sa sympathie, a déjà plusieurs fans dans Artys. Ses Pokémon sont d’une puissance redoutable et elle-même a un sens de la stratégie admirable. Elle a remporté ses rubans en ne connaissant que rarement la défaite. Elle est, en combat, complètement imperturbable, d’une concentration rare.

Citation :
Nom : Eloïne
Pokémon :

Eloïne Neferis, 17 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Malgré un parcours chaotique, cette éleveuse et fan d'Evoli arrive enfin à s'inscrire au Grand Festival de Sunnight. Motivée, elle n'utilise qu'Evoli et ses évolutions.

Citation :
Nom : Gary
Pokémon :
Gary Srooper, 15 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Coordinateur tout neuf, Gary est encore méconnu du grand public. Ayant connu un parcours plutôt tranquille, il s'est révélé avoir beaucoup de puissance, notamment grâce à son redoutable Monaflemit. Il a une équipe qui se marie bien entre elle et qui est aussi efficace en combat qu'en prestation.

Citation :
Nom : Gwendolyn
Pokémon :

Gwendolyn Roinot, 19 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
La meilleure éleveuse de Nidoran au monde, Gwendolyn n’a décidé que très récemment de partir à la conquête du Grand Festival. Son équipe n’est construite que de Pokémon appartenant à la famille de Nidoran mâle ou Nidoran Femelle, ce qui la rend sur certains points assez vulnérable. Sa parfaite maîtrise de ses Pokémon tend à compenser ce point négatif. Elle a un grand sens artistique, utile en prestation.

Citation :
Nom : James
Pokémon :

James Norton, 23 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
James est un dragonologue, c'est-à-dire un dresseur étudiant les Pokémon dragons. Il en a fait sa spécialité. Pourtant très doué pour les combats, il ne se concentre que sur les concours. Bien que frêle, son Minidraco est son Pokémon le plus puissant d’après lui. Cependant il ne l’a utilisé que lors des prestations où ce dernier a eut deux 20/20.

Citation :
Nom : Joey
Pokémon :

Joey Brendal, 14 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Dresseur doué, Joey ne se bat qu’avec des Pokémon de couleur rose. Sa spécialité est de déconcentrer au maximum son adversaire. Ses prestations sont souvent faites par son Joliflor shiney que le jury apprécie à chaque fois. D’un goût de l’esthétisme très poussé, il a un avenir certain dans la coordination.

Citation :
Nom : Krant
Pokémon :

Krant Flip, 21 ans. Première participation au Grand Festival.
8 badges, 5 rubans.
Fils de Ricky Flip, champion de l'arène de Terrinax. C'est un des favoris pour ce Grand Festival. Il a également participé à la Ligue Pokémon où il a échoué en quart de finale. Mélange de force et d'élégance, Krant se bat avec beaucoup d'ingéniosité.

Citation :
Nom : Lucile
Pokémon :

Lucile Hert, 24 ans. Seconde participation au Grand Festival.
4 badges, 5 rubans.
D'abord partie sur le défi des badges, elle s'est finalement désisté pour les concours. Elle a connue de nombreuses fois la défaite mais a fait une bonne impression à son premier Grand Festival en étant éliminée à la seconde prestation.

Citation :
Nom : Marcus
Pokémon :

Marcus Borre, 17 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Ce dresseur s'est construit une équipe plutôt originale mais qui fonctionne bien et qui a réussi à l'amener jusqu'au Grand Festival. Ce dresseur a eut un parcours très difficile et il ne s'est pas montré très brillant à ses débuts. Il n'empêche qu'il a réussi à s'améliorer jusqu'à atteindre son but final.

Citation :
Nom : Nadia
Pokémon :

Nadia Kerl, 14 ans. Première participation au Grand Festival.
8 badges, 5 rubans.
Une dresseuse acharnée, Laurine a voulu se spécialiser dans le dressage de starters. L’acquisition et l’entraînement de ces derniers lui a prit du temps et cela l’a empêché de participer à la ligue Pokémon. Vexée, elle s’est concentrée sur les concours et a empoché les 5 rubans sans une défaite. Elle fait partie de la tête de série du Grand Festival.

Citation :
Nom : Octavio
Pokémon :

Octavio Rubert, 59 ans. Neuvième participation à un Grand Festival.
7 rubans.
Un des doyens de ce Grand Festival. Octavio est un habitué des salles de concours. Bien qu'il n'est jamais gagné un Grand Festival, il est arrivé à deux reprises en finale, lors de ses troisième et cinquième participations. Il n'utilise que des Pokémon à l'allure étrange et peu utilisés lors de concours Pokémon.

Citation :
Nom : Pénélope
Pokémon :
Pénélope Moriarty, 16 ans. Première participation à un Grand Festival.
5 rubans, 8 badges.
Une dresseuse au parcours chaotique qui a tout d'abord participé à la seconde ligue d'Artys dont elle n'a pas passé les éliminatoires. Elle c'est ensuite lancée à la conquête des rubans avec sa même équipe et parvint avec du mal à gagner ses cinq rubans.

Citation :
Nom : Roland
Pokémon :

Roland Absolut, 22 ans. Première participation au Grand Festival.
5 rubans.
Un coordinateur assez brutal qui a malgré tout montré ce dont il était capable à travers ses nombreux concours. Puissant et sans pitié, il écrase ses adversaire sans aucune compassion. Il tient à n'avoir aucun contact avec ses adversaires.

Citation :
Nom : Thomas
Pokémon :

Thomas Stulltz, 37 ans. Seconde participation au Grand Festival.
5 rubans, 8 badges.
Bien que Thomas était un dresseur, à l'origine, il s'est reconvertit dans la coordination. Il surnomme ses Pokémon.
Wailord - Moby
Xatu - Yolanda
Mysdibule - Anabelle
Cacturne - Mr.Jack
Elekable - Terminator
Yanmega - Mouche

Citation :
Nom : Zack
Pokémon :

Zack Russo, 15 ans. Première participation au Grand Festival.
8 badges, 5 rubans.
Zack, bien que devant voyager dans un fauteuil roulant à cause de son handicap, a réussi à réunir les 8 badges d'Artys mais n'a pas participé à la Ligue Pokémon. Revenue quelques temps après en tant que coordinateur, il remporte sans trop de soucis ses 5 rubans et décide de participer au Grand Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiches des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation
» [Finie] Envoi vers les participants en cours.
» Les dgs participants a la pige des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Grand Festival :: Salle d'Attente-
Sauter vers: