Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clément et Marvin : Muy caliente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:22

Marvin revint vers Clément et ses Pokémon, avec Camerupt.

- Bien, Loupio, on reprend l'entrainement !
- Lou ~ (Oh, cool ~)


Lippouti se retourna vers Luxio, surprise.

- Lippouti ! Liii ! (Je crois pas que t'ai besoin de connaitre mes problèmes ! Tu devrais déjà régler les tiens !)

Elle éclata en sanglot de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Un Chartor sauvage apparut.

-Adorable comme Pokémon...
-Chiim (Sérieux ?)
-Teddi (C'est une... une...)
-...
-Di (Une...)
-...
-Diii (Une... une...)
-Penfeu (Tortue ?)
-URSA (VOILA !)
-...
-Allez vas-y !


Capidextre regarda Massko et Migalos.

-Capiii (Nan mais vous, vous êtes ses amis ? Franchement ?)

Luxio regarda Lippouti, peiné.

-Luux (Mais euh... C'est rien Lippouti...)

Il lui posa une patte sur l'épaule.

-Xiooo (Dis-moi au moins ce qui s'est passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:39

Marvin hocha la tête et Loupio s'avança de lui-même.

- Vas-y ! Attaque Ultrason puis Pistolet à Ô !

Massko plissa les yeux.

- Massko. (Oui, Lippouti est mon amie, enfin je pense. Même si on ne le se dit pas vraiment, je pense qu'on sait l'un comme l'autre qu'on s'apprécie. Ce fut ma première camarade de voyage, on a forcement une complicité.)
- Migalos ... (Moi je ne l'aime pas ...)


Camerupt rejoignit le groupe.

- Camerupt ? (On parle de moi, c'est ça ?)

Lippouti pleurnichait toujours.

- Li ! Lippouti ! (Je me rend compte que je n'ai personne sur qui compter ! J'ai pas véritablement d'ami ! Elle m'a fait réaliser ma solitude !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:45

Chartor est confus. Il se prends Pistolet à Ô en pleine tronche. Il lance malgré tout Puredpois.

-Attention, c'est une attaque qui peut empoisonner ton Pokémon...
-Coa (Oui...)
-Chiim (Bah t'es là toi ?)
-Tox (Pourquoi pas ?)
-Penfeu (T'es pas très remarquable...)


Capidextre soupira.

-Capiii (Massko, quand est-ce que Lippouti t'as soutenu, aidée ? Elle t'apprécie, mais est-ce que tu crois que ça va au-delà ? Vous n'êtes pas des amis ! Vous n'êtes que des compagnons !)

La guenon regarda Camerupt.

-Pideextre ! Capi ! (En revanche, moi j'apprécie beaucoup Camerupt. Je l'ai soutenu dans une période où personne ne voulait de lui. On est amis tout le deux. Vous, vous n'avez aucun lien. Lippouti ou toi pouvez dire ce que vous voulez, vous n'êtes pas des amis...)

Okeoke regarda Massko, peiné. Luxio baissa la tête en regardant Lippouti.

-Luuux (Je sais que Marvin t'aime beaucoup. Si tu cherches bien, je suis sûr que Massko ou Camerupt aussi...)

Il s'assit à côté de Lippouti.

-Xiooo (Ce qui est important à cette instant, ce n'est pas ce que eux pensent de toi, mais ce que toi tu penses d'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:24

Marvin grimaça.

- Pistolet à Ô sur le sol pour te propulser en arrière et ne pas respirer ce gaz. Puis attaque Bulles d'Ô !

Massko commençait à de nouveau perdre son sang froid.

- Massko ! Ko ! (Et même si ce que tu disais étais vrai, pourquoi interviens-tu comme ça ! Tu n'as pas à juger nos relations !)


Camerupt semblait quelque peu désemparé.

- Came ... ! (Calmez-vous ... !)

- Massko ! (Pourquoi on devrait entendre tes remarques inutiles ! De plus, mis à part Camerupt, et encore, tu n'as personne ! Personne !)
- ...

Migalos se retira de la conversation.

- Li ... (Tu as raison ...)

Lippouti médita sur les belles paroles de Luxio tout en regardant Migalos qui s'était elle aussi éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:30

Loupio s'éloigna et lança Bulles d'Ô sur Chartor. Le Pokémon Feu n'est plus confus. Il lance Tour Rapide combiné à Lance Flamme.

-...
-...
-Penfeu (Tu étais fait pour être son Pokémon toi !)
-Tox (Comment ça ?)


Capidextre faillit se tordre de rire.

-Capiiiidextre (Ah nan mais Massko tu es si stupide. Et toi ? Tu as qui ? Hm voyons voir...)

Elle fit mine de réfléchir.

-Deextre (Pourquoi pas cette chère petite garce de Dimoret... Oh mais elle n'est plus là !! Normal non après une tentative d'assassinat ! N'est-ce pas Massko ?)
-Keke !


Okeoke eut un air choqué. Il était à deux doigts de sauter sur la guenon.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:23

Marvin s'alarma.

- Pistolet à Ô pour te propulser du sol es esquiver ! Puis retombe lourdement sur lui avec Fléau !

Massko s'avança vers Capidextre, totalement hors de contrôle.

- MASSKOOOOOO ! (GAAAAAAAARCE !)


Lippouti observa la scène. Elle courut pour se placer entre la guenon et le starter. Elle usa de Choc Mental pour stopper Massko. Puis avec Poudreuse elle fit reculer Capidextre.

- Li ! (Stop !)
- Camerupt ! (Hanlala ! Non ! Pas de bagarre !)
- ... Lippouti ! (... Ca sert à rien de continuer ce débat !)


La petite femelle se plaça face à Massko.

- Lippouti ! (Même si t'es qu'un grand con prétentieux, tu sais que je t'aime bien ! Ca en va de même pour toi le gros trouillard !)
- ... Came ! (... oh, Lippouti !)
- ...
- Lippou ! Li ! (Alors maintenant tout le monde se calme ! Ca sert à rien de se prendre la tête comme ça ! On est amis, nous, non ?!)
- ... Ko. (... Si.)
- Camerupt ! (Oh, c'est trop beau c'que tu dis !)
- Lippouti ! (Alors on s'en moque des fouteuses de merde comme Capidextre ! Faut qu'on reste souder !)
- Massko ! (Essayons !)
- ... Rupt. (... Hum.)
- LIIII ! (ET CAPIDEXTRE TU ES QU'UNE ... !)
- CORNEEEEEEEEEEEEEEEEBRE ! (EST-CE QUE CE FUCKING BORDEL DE MERDE VA ENFIN POUVOIR CESSER ! J'EN AI MARRE D'ENTENDRE VOS SATANES FOUTAISES ET CONNERIES POUR DES INUTILES ET STUPIDES CONFLITS DE MERDE ! BORDEL ! JE VEUX ROUPILLER EN PAIX SANS QU'ON VIENNE ME CASSER LES CACAHUETES ! EST'CE POSSIBLE DANS CE PUT**N DE MONDE !)
- ...
- ...
- ...


Migalos avait observé toute la scène avec un air ... dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:34

Mais Chartor se soulevait par rapport au sol. Il cogna quand même Loupio en lui faisant subir des dégâts de choc mais aussi de flammes. Fléau frappa la tortue qui, sonnée, ne contra pas.

-*quand je pense qu'au début il ne savait absolument pas se servir de Pokémon...*
-Penfeu (Mouais, bah en ce moment, la team va mal j'vous le dit...)
-Coa (Pourquoi ?)
-Teddiii (Oui, pourquoi ?)
-Chiim (Laissez tomber...)
-Tox (C'est Luxio qui t'as perturbé ?)
-...
-Tox (Hein ?)
-CHIIIM (MAIS ÉVIDEMMENT PAUVRE CRETIN !)


Coatox s'étonna.

-Penfeeeu (Mon meilleur pote se ramène, il me dit qu'il m'aime et il m'embrasse ! Bien sûr que ça me perturbe !)
-Coa (Tu es amoureux de lui ?)
-Chiim (J'aimerais tellement m'en convaincre...)
-Tooox (Comment ça ?)
-Penfeeeu (Je n'arrive pas... A aimer les hommes. Ca me rend tellement triste pour Luxio...)
-Coaa (Je comprends...)
-Teddi (Moi j'ai absolument RIEN compris !)


Luxio était à côté et avait tout entendu. Il regarda Lippouti aller vers ses compagnons et s'éloigna, allant pleurer, seul.
Capidextre regarda Lippouti d'un air dédaigneux.


-Capiiidextre (Pfff, comment est-ce que tu oses ? Tu n'es qu'une petite garce tu resteras comme ça toute ta vie. Il ne faudra pas longtemps à tes "potes" pour s'apercevoir que tu n'es qu'une chieuse !)

Elle allait lancer Météores. Okeoke s'en apperçut et sauta sur le dos de la guenon, l'interrompant.

-Kekeee !
-Capii (Sale enflure !)


Elle lança Meteores sur Okeoke qui les renvoya sur Capidextre avec Voile Miroir. Énervée, le Pokémon Normal se cassa.

-Capiii (Tu me le paieras morveux !)
-Kekeee ! Oke !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:51

Marvin était concentré.

- Cage-Eclair ! Puis Bulles d'Ô ! Vas-y !
- Loupio ~ (C'est parti ~)


Lippouti était fière de ce qu'elle avait réussit à dire, à exprimer. Elle regarda Massko et Camerupt puis autour d'elle. Migalos semblait énervée, Cornèbre était stoïque, Loupio trop occupé à combattre. Puis elle vit Luxio, seul, isolé.

*Li ... (Je devrais le laisser ...)*

Massko retourna auprès de Teddiursa.


- ... Ko ?! (... Euh, on faisait quoi déjà ?!)

Camerupt s'en retourna vers Capidextre, sans savoir trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:06

Paralysé, Chartor n'arriva pas à bouger. Il se prit l'attaque Eau et termina K.O... Loupio évolua en Lanturn.

-... Eh bien on peut dire que ce n'est pas trop tôt.
-Chiim (Mouais, la dernière évolution de l'équipe quoi !)
-Coa (Non Massko n'a pas évolué...)
-Penfeu (Ah tiens oui, je n'y avais pas pensé !)
-Tox (Toi non plus tu n'as pas évolué...)
-Chiiim (Mais mentalement toi non plus !!)
-...


La tête enfoncée dans le sol, Chimpenfeu médita sur le sens de la vie. Capidextre regarda Camerupt.

-Capiii (Sérieux Camerupt, je sais pas ce que tu peux faire avec une team pareille, il serait temps de passer à l'action mon grand !)

Teddiursa regarda Massko.

-... Teddi (... Euh... On faisait quelque chose, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:50

Marvin sauta de joie.

- LOU ... LUT ...
- Lanturn ~ ! (Enfiiiiin ~ !)
- LANTURN !
- Tuuuurn ~ (C'est bien cela, Lanturn, l'éternel ~)
- Liiiiii ! (Oh naaan, son égo est sur-dimensionné !)
- Cooor ! (Comme Massko, quoi !)
- Lanturn ~ (Lanturn n'est pas comparable à Massko ! Lanturn est bien plus sage et gracieux !)
- Pou ! (Et vantard !)
- NEEEEEEEBRE ! (TROP CRAQUAAAAAAANT !)


Lorsque Lanturn fit scintiller son antenne, Cornèbre fit les yeux doux.

- Lantuuurn ! (Lanturn n'est pas "craquant" !)
- Nèèèbre ! (Je te veuuuux !)
- Lippouti ... (Rôh putain ...)
- Lanturn, tu es vraiment trop cool !
- Turn ~ (Oh, Monsieur Marvin, vous êtes trop bon !)
- ...
- ...


Massko soupira puis regarda devant.

- Massko ... (Bref ... on verra pour l'entrainement plus tard, on est bientôt rendu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:58

Clément soupira devant l'excitation de Marvin et ses Pokémon devant le Pokémon tout juste évolué. Il regarda la ville qui était juste au coin de la Falaise. Il se tourna vers son élève.

-Allez, tu profiteras de ton Lanturn plus tard, Plutonnel est juste là, tu as un exposé à me présenter !
-Penfeu (Ouaaah, j'aime bien cette petite boule de lumière...)


Chimpenfeu s'avança mais Capidextre le frappa sur la tête.

-PenFEU (Mais AÏEUH !)
-Pidextre (Réveille-toi abruti ! C'est un subterfuge de ce Croustibat pour t'attirer !)
-Chiim (Ah alors il est vraiment gay...)
-Capii (Nan mais affreusement vantard...)


Teddiursa hocha la tête.

-Teddiiiursaaa (Okay ! Un jour je serais le meilleur Pokémon je me... battrai... sans... Euuuuuuuh...)

Elle fonça vers la ville suivie de Chimpenfeu, Coatox et Capidextre qui soupirèrent à l'unisson. Clément regarda Okeoke et Luxio.

-Allez, on avance vous deux !
-Oke !
-Luux (C'est parti...)
-Kekee !
-Xiooo (Je sais, je sais, pardon !)


Clément sourit en voyant le Pokémon shiney ricaner.

-*l'air de rien, il a bien grandit Okeoke...*

Puis s'avança dans Plutonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:49

Marvin acquiesça.

- Oui, allons-y !

Ils avancèrent, donc.


Héhé

/ TU ferras le topic s'il te plaiiiit ! paf /
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Muy caliente !   Clément et Marvin : Muy caliente ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Marvin : Muy caliente !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin trempés.
» Marvin et Clément : Direction Terrinax !
» Clément et Marvin : Dernière étape.
» Clément et Marvin : Evaluation habituelle.
» Clément et Marvin : Un kilomètre à pied, ça use, ça use ... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Neptunia :: Falaise Brûlante-
Sauter vers: