Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marvin : "Entrainement et remémoration"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin : "Entrainement et remémoration" Left_bar_bleue0/3Marvin : "Entrainement et remémoration" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin : "Entrainement et remémoration" Left_bar_bleue5/18Marvin : "Entrainement et remémoration" Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin : "Entrainement et remémoration" Empty
MessageSujet: Marvin : "Entrainement et remémoration"   Marvin : "Entrainement et remémoration" I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:53

Marvin arriva dans la Centrale. Il regarda tout autour de lui.

*Rien n'a vraiment changé ...*

Il s'adossa contre un mur, puis se laissa glisser jusqu'à être complètement assis. Il rabattit ses genoux contre son ventre puis soupira.

*J'ai même pas de larmes. J'ai pas envie de pleurer, oh non ...*

Il posa ses six PokéBalls devant lui.

*Vous êtes ma seule famille ...*

~*~


La voiture s’arrêta. Walter descendit le premier. Il alla ouvrir au jeune orphelin en courant, vu qu’il pleuvait, puis Marvin sortit à son tour de la voiture. Quand Marvin regarda aux alentours, il aperçut tout de suite l’immense centrale à peine reconstruite. Le toit du bâtiment avait des immenses panneaux photovoltaïques, une immense antenne dressée vers le ciel attendait un quelconque orage pour capter la foudre. Justement, cette soirée-ci, le temps était sombre, les nuages noirs, la pluie violente. Walter laissa Marvin contempler la centrale quelques instants puis se plaça devant lui.

- Aller, suis-moi. Je vais te montrer où nous allons habiter tout les deux.

Marvin ne prononça pas un son. Il suivit. Il fut surpris de voir Walter entrer dans cette même centrale, mais ne posa pas de questions. L’intérieur du bâtiment était tout aussi moderne que sa façade. Il y avait une cinquantaine d’ouvriers en train de travailler, alors que Marvin et son nouveau tuteur s’avançaient, trempés, à travers eux. Certains étaient accompagnés de Machopeur pour transporter des machines ou autres outils, d’autres se servaient de Magnéti ou Magnéton. Marvin s’interrogeait de plus en plus.

*Mais où m’emmène-t-il ?! Pourquoi on visite cette centrale ?*

Finalement Walter arriva devant un immense couloir avec de multiples portes. Il s’avança vers l’une d’elle. Cette même porte s’ouvrit sur une toute petite pièce. Le tout était très vide, un lit, une petite table avec une lampe et une chaise. Walter laissa Marvin y entrer.


- C’est ...
- C’est ta chambre, oui !
- ... on va vivre ici ... ?
- Oui. Ca parait un peu modeste, mais avec le salaire que tu vas toucher, tu devrais pouvoir améliorer tout ça bientôt !
- ... salaire ?
- Oui ! Tu es désormais salarié à la centrale de Neptunia ! Ouvrier !


Marvin était dépité. Il venait quitter une prison pour en retrouver une autre d’un genre différent. Walter tapa amicalement dans le dos de Marvin.

- Depuis la destruction de la précédente centrale, peu de personne veulent travailler ici. Tout le monde a peur d’un autre incident du genre. On est en manque de personnel. Surtout que la nouvelle championne, Katia, nous met une pression monstre ! Donc j’ai eu la bonne idée d’aller chercher des petites mains ! Des nouveaux ouvriers ! Après tout, ta vie ne peut pas être aussi misérable qu’à l’orphelinat de Jupitek, hein !

Marvin ne répondit pas. Walter ricana.


- Bien ! Tu ne montres aucune remontrance ! Je me doutais bien que t’étais un garçon gentil et sans histoire ! Tu me remercieras plus tard !
- ...
- Bon, je vais te laisser t’installer, prendre tes marques.


Walter s’apprêta à sortir.

- Oh, et tu commences à travailler demain ! A sept heures ! Tu pourras manger ici même, c’est gratuit, enfin ... relevé sur ton salaire directement ! Quant à la douche, tu la trouveras au bout du couloir, à droite des toilettes, elle est collective. Pour des questions, passe à mon bureau ! Je suis le directeur de cette centrale !
- ... d’accord ...
- Bien ...


Walt referma la porte. Marvin s’allongea sur le lit.

*Maintenant je suis seul ... tout seul ... sans amis, sans famille, sans rien ...*

Il regarda se leva du lit doucement, alla éteindre la lumière sur la table et alla dormir, sans manger, sans se doucher, sans rien, juste ses larmes.


~*~


Peu après ses treize ans, Marvin décida de fuir la centrale. Il emporta avec lui un sac à dos, vide, qu’il avait réussit à se payer malgré les maigres revenus qu’il gagnait. Il erra un long mois dans Artys ... puis finalement, il atteint son but : le Laboratoire Pokémon du Bourg-Planète.

~*~


Marvin se releva sans un mot, juste un soupir.


- Entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
 
Marvin : "Entrainement et remémoration"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Neptunia :: Centrale Energique-
Sauter vers: