Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Left_bar_bleue1/3Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Left_bar_bleue5/5Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Empty_bar_bleue  (5/5)

Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Empty
MessageSujet: Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions   Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

Les inscriptions sont officiellement ouvertes. Le concours commence le Mercredi 3 Novembre !

Copiez-collez le formulaire suivant et remplissez-le :

Code:
[b][u]Prénom :[/u][/b]
[b][u]Nombre de rubans actuel :[/u][/b]
[b][u]Pokémon de prestation :[/u][/b]
[b][u]Pokémon de Combat :[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Left_bar_bleue0/3Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Left_bar_bleue19/29Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Empty_bar_bleue  (19/29)

Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions   Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:09

Jupitek. Un flash lumineux apparut au beau milieu de la capitale de la région. Lorsque la lumière s’estompa Simba était là, aux côtés de sa Gardevoir qui venait d’user de Téléport pour amener sa dresseuse ici. Cette dernière hocha la tête.

- Arigatou Gardevoir ! On se revoit après !

La Pokémon ne dit mot et se laissa rappeler dans sa PokéBall. Simba, une fois seule, poussa un bref soupir.

* Foire pas ton concours, foire pas ton concours, … Hey mais j’ai jamais foiré un concours, j’raconte quoi, là ! *

La jeune fille regarda rapidement autour d’elle, puis se dirigea vers l’un des grands bâtiments de Jupitek chantonnant.

- Oh, oh, oh, It’s magic …

Simba pénétra dans la salle de concours et pris un formulaire qu’elle remplit sans vraiment réfléchir pour ensuite le rendre à la personne derrière le comptoir.

Citation :
Prénom : Simba
Nombre de rubans actuel :2
Pokémon de prestation : Krabboss
Pokémon de Combat :Feurisson

La dresseuse s'en alla ensuite.

* J’sais pas si j’fais ça pour me changer les idées … Mais au moins ça va m’occuper ! Yeaaah ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concours de Jupitek : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Jupitek :: Concours de Jupitek-
Sauter vers: