Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jimmy's adventure : Chargement ~3

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy's adventure : Chargement ~3 Left_bar_bleue0/3Jimmy's adventure : Chargement ~3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy's adventure : Chargement ~3 Left_bar_bleue19/29Jimmy's adventure : Chargement ~3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Jimmy's adventure : Chargement ~3 Empty
MessageSujet: Jimmy's adventure : Chargement ~3   Jimmy's adventure : Chargement ~3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:48

Jimmy venait de confier ses Pokémon à l’infirmière. Il était assis sur un banc du Centre Pokémon, et attendait, les yeux fermés.

« … Il me faisait penser à mon père, lui ! »

* Mon père … C’était vraiment pas le moment de reparler de lui … En plus … Quand je repense à lui … Je repense à maman … *
_________________________________

Jimmy, 11 ans. Cette fin d’après-midi ci le garçon rentrait de l’académie. Il arriva chez lui et ouvrit la porte tout en s’exclamant :

- « Papa ! Maman ! Les cours sont définitivement merdiques ! »

Le blond n’eut aucune réponse. De suite une sensation étrange s’empara de lui : un mauvais pressentiment, comme si quelque chose était en train de se passer dans la maison. Jimmy se dirigea lentement dans le salon, d’un pas hésitant. Il regarda son père, assis sur le canapé, son Absol à ses côtés. L’homme fixait la fenêtre en face de lui avec un air à la fois calme et énervé, ne lançant aucun regard à son fils.

- « Papa … Ca va ? … Maman est pas là ? …
- Jim’… Ne pose pas de questions, sil te plait … »


Le gamin fronça les sourcils, intrigué. Un énorme bruit survint de la chambre du haut. Le blond se précipita vers l’escalier et le monta rapidement. Il s’arrêta devant la chambre de ses parents dont la porte était entre ouverte. Il aperçus sa mère, préparant des valises et pénétra brusquement dans la pièce en hurlant.

- « Maman ! Maman !! Tu parts ?! Où ça ?! »

La femme aux longs cheveux blonds se retourna lentement vers Jimmy et lui lança un sourire forcé. Le garçon s’étonna légèrement, remarquant que sa mère avait pleuré.

- « Je suis désolée, Jim’ … Je dois te laisser …
- Pourquoi maman ?! Tu vas où ?! »


L’adulte baissa lentement la tête, observant avec des yeux culpabilisateurs la valise qu’elle préparait.

- « J’ai fais quelque chose de pas bien … A ton père, et a toi …
- C’est à cause de l’alcool ? T’as recommencé ?!
- Non, ce n’est pas ça …
- ALORS QUOI ?! Hurla l’enfant, presque en pleures. Pourquoi tu veux me laisser tout seul ?! 
- Tout seul ? Mais tu as ton père, Jimmy … Et il est beaucoup plus sûr que moi … »


Jimmy serra les poings. Il regarda en sanglotant sa mère soulever sa valise, ne comprenant pas la raison de son départ. Il se posa devant la femme, voulant tout faire pour la retenir.

- « Mon chéri … Un jour, ton père te le diras … Mais si tu l’entends de ma bouche, tu me détesteras … »

Elle le poussa doucement sur le côté et sortie de la chambre, les larmes aux yeux. L’enfant se posa à l’entrée de la pièce et cria :

- « Si tu parts en me laissant croire que tu veux plus être ma mère, je te détesterais aussi ! »
____________________________________

Jimmy était recroquevillé sur lui-même, sa tête posée contre ses genoux.

* Maman … Tu t’es même pas retournée ! T’as quitté la maison sans rien me dire ! J’ai sus seulement deux ans après pourquoi j’aurais vraiment dû te détester, et c’était même pas de ta bouche que je l’ai appris ! J’aurai pas pus te pardonner d‘avoir fais ce que tu as fais … Mais t’aurai du me faire comprendre, ou au moins essayer ! Tu disais vouloir me protéger en partant … Mais je ne m’en suis pas sentie mieux en restant dans l‘ignorance durant deux années ! *

Lentement, un léger sourire nerveux se dessina sur son visage.

* J‘ai rien compris à ce qui se passait … *

- Dynaaaa ! ( Mais pourquoi est-ce qu’il chiale depuis tout à l’heure ?! )
- Cara … ( Il a même pas remarqué qu’on était revenue … )
- Rouuuu ! ( Oh, bon sang, vous ignorez comment vous comportez dignement devant une personne triste ! )
- Vooolt ! ( Tu devrais être de notre côté, c’est un humain, et tu détestes ça ! )
- Cool … ( Mais je suis … Sociable … Gentille … Généreuse … Mâture … )
- Puce ? ( Âgée ? )
- Coool … ( … Contre les humains … Mais pour l’entraide … Piégée avec un dresseur jusqu’à la fin de mes jours … )
- Volt ! ( Ou jusqu’à la fin de SES jours ! )


Roucool déglutit. Elle se posa à côté de Jimmy et lui tapota le dos avec l’une de ses ailes. Le garçon aux courts cheveux blonds releva la tête, surpris.

- Haan … Z’êtes là …
- Dyna ! ( Hey Roucool, et tu fais quoi du « contre les dresseurs » ?! )
- Rouu ! ( Tais toi donc !! S’il m’aime, il me relâchera ! )
- Vooolt ! ( Oublie, tu penses pas comme un dresseur … De toute façon, l’important dans tout ça c’est que … J’ai appris Etincelle ! )
- Rouuu ! ( Tu vas enfin servir à quelque chose ! )
- Vooolt ! ( Et je sais utiliser Etincelle ! Je sais utiliser Etincelle ! )
- ………. ( ………. )
- * Cara …. ( Je vais rester silencieux, là encore c‘est le seul moyen pour ne pas se faire électrocuter … ) *
- Allez, on y va ! J’ai un entraînement pour mon concours à préparer !


Le dresseur se leva et quitta le Centre Pokémon, suivit de ses trois Pokémon.

* … Je suis un raté … J‘fuis ce que je comprends pas … Et j‘ai trop l‘impression d‘être à la recherche d‘un rêve … Punaise ça me va pas cet air de désespéré ! *
* Vooolt ! ( Avec Etincelle, on va enfin me foutre la paix ! ) *
* Rouuu ! ( J’veux pas apprécier l’une des causes du dérèglement de la planète ! ) *
* Cara … ( Ils sont tous bizarres, j’me sens anormal au milieu d’eux … ) *
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy's adventure : Chargement ~3 Left_bar_bleue0/3Jimmy's adventure : Chargement ~3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy's adventure : Chargement ~3 Left_bar_bleue19/29Jimmy's adventure : Chargement ~3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Jimmy's adventure : Chargement ~3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy's adventure : Chargement ~3   Jimmy's adventure : Chargement ~3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:53

Jimmy passa en coup de vent soigner ses Pokémon, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy's adventure : Chargement ~3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy's Adventure : Chargement~
» Jimmy's Adventure : Chargement~
» Jimmy's adventure : Chargement ~
» Jimmy's adventure : Chargement ~2
» Jimmy adventure : It IS big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Centre Pokémon-
Sauter vers: