Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clément et Marvin : Grande évaluation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:35

Marvin entra dans le centre. Il soupira puis rappela Mimigal dans sa PokéBall.

- Massko ? (Stockage ?)
- Pou ! (Mais nan, il doit affronter Clément !)
- Massko. (Ah, oui.)


Marvin alla déposer Loupio, Chamallot, Lippouti et Massko sur le comptoir du centre. Et ensuite la Ball contenant sa nouvelle Pokémon.

*J'y arrive pas ... il faut du temps pour m'habituer ...*


- Lou ? (Bon ? Tu fais plus la gueule ?)
- Cha ... (Tu me parles ...)
- Loupio ! (Bâh ouais ! C'est pas moi que t'as cramé !)
- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Clément fit soigner ses Pokémon puis attacha l'infirmière Joëlle. Il lui mit une bougie allumée entre chaque doigt de pied puis retourna vers son élève. Il prit une table et toussota.

-Marvin, si tu veux bien venir ici s'il te plaît...

Il sortit quelques documents.

-J'ai ici une belle évaluation à te faire faire. Elle comptera beaucoup pour ta moyenne de la fin. Je voudrais te dire une chose... Si tes notes ne sont pas satisfaisante, il peut t'être interdit de participer au Grand Festival et tout tes rubans seraient annulés...

Il choisit quelques feuilles et sortit des crayons.

-Maintenant, je sais que tu peux le faire. Voici une évaluation théorique. Nous passerons à la pratique plus tard, comme tu le sais, avec notre combat. Est-ce que tu es prêt à faire ton évaluation Marvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

Marvin déglutit.

*Non ! Non, non ! Je suis pas prêt ! Je dois refuser !*

- D'a ... d'accord !

*Je suis nuuuuul !*


Il s'installa derrière un bureau improvisé, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:05

Clément hocha la tête.

-Ca portera sur tout ce que tu as vu avec moi, ne soit pas nerveux ! Rappelle tout tes Pokémon, il est interdit de les avoir à portée. Tu as deux heures, je te surveillerait moi-même ! Je ne tolérerai pas la tricherie !

Il lui donna sa feuille et ses quelques stylos.

-Bonne chance Marvin !

Puis il alluma son Pokédex pour lire quelques nouvelles...

Citation :
Evaluation générale


I. Types Pokémon

1) Définissez le/les type(s) des Pokémon suivants :

a) Gloupti
->
b) Simularbre
->
c) Leviator
->
d) Armaldo
->
e) Grodrive
->
f) Vacilys
->
g) Corayon
->
h) Ymphect
->
i) Rhinoféros
->
j) Tyranocif
->
k) Qwilfish
->
l) Staross
->
m) Torterra
->
n) Mimigal
->
o) Ptera
->
p) Magnezone
->

2) Citez les types d'attaques très efficaces contre les types suivants :

a) Dragon
->
b) Ténèbres
->
c) Glace
->
d) Sol
->
e) Acier
->
f) Roche
->
g) Eau
->
h) Electrique
->
i) Feu
->
j) Insecte
->
k) Poison
->
l) Combat
->


II. Elevage et capture

1) Définissez les grandes lignes de l’éclosion d’un œuf et de la façon de s’occuper du bébé
->

2) Vous êtes devant un Rattata, vous possédez un Pachirisu, définissez la façon dont vous allez capturer ce Pokémon avec pour seul objet une seule Poké Ball.
->


III. Evolution

1) Citez trois méthodes d’évolutions et définissez-les précisément, n’oubliez pas de prendre des exemples comme appui.[/b]

[u]2) En quoi évoluent les Pokémon suivants :


a) Pikachu
->
b) Rattata
->
c) Laporeille
->
d) Capumain
->
e) Massko
->
f) Evoli
->
g) Insolourdo
->
h) Mystherbe
->

IV. Stratégie en combat Pokémon

Imaginez un combat avec un Ronflex pour vous et un Kicklee pour votre adversaire.
Ronflex : N°50, aucun objet, attaques : Retour, Séisme, Poing de Feu et Poing Eclair.
Kicklee : N°50, aucune objet, attaques : Close Combat, Ultimawashi, Casse Brique, Mawashi Geri.
Le terrain est un terrain Normal, aucune instruction spéciale.
Vous tiendrez compte de l'efficacité des attaques, des probabilités de contre et des efficacités en vigueur.
Vous déterminerez l'éventuel gagnant d'un tel duel en justifiant votre réponse.
->


V. Stratégie en concours Pokémon

Vous possédez un Milobellus possédant les attaques suivantes : Pistolet A O, Ligotage, Tourniquet, Regeneration, Vibraqua, Ouragan, Seduction, Soin et vous êtes avec un bassin comme terrain. Imaginez une prestation notée sur 20 dans les conditions habituelles des concours Pokémon.
->


Question bonus : Equipe Pokémon

Décrivez votre équipe Pokémon idéale, légendaire exclu. N'oubliez pas de définir les attaques de vos Pokémon. L'ensemble est noté sur la cohérence tactique et typologique.
->

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Marvin se saisit de la feuille et commença son évaluation, angoissé.

Ses pensées entre « * »

Citation :
I. Types Pokémon

1) Définissez le/les type(s) des Pokémon suivants :

a) Gloupti
-> Poison
b) Simularbre
-> Plante et Roche
c) Leviator
-> Eau et Dragon
d) Armaldo *aucune idée ...*
-> //
e) Grodrive
-> Vol et Spectre
f) Vacilys
-> Plante et Roche
g) Corayon
-> Eau et Roche
h) Ymphect
-> Roche et Ténèbres
i) Rhinoféros
-> Sol et Roche
j) Tyranocif
-> Roche et Ténèbres
k) Qwilfish
-> Eau et Poison
l) Staross *On l’a vu à la Ligue, ça ...*
-> Eau et Psy
m) Torterra
-> Plante
n) Mimigal *... encore un Mimigal ...*
-> Insecte et Poison
o) Ptera *Le Pokémon de Jonathan !*
-> Vol et Roche
p) Magnezone
-> Acier et Electrik

2) Citez les types d'attaques très efficaces contre les types suivants :

a) Dragon *Aucune idée ...*
-> Glace, Electrik, Eau, Feu.
b) Ténèbres
-> Combat, Insect, Psy.
c) Glace
-> Feu.
d) Sol
-> Eau, Plante.
e) Acier *Je sais plus ... ou j’ai jamais su ... ?*
-> Combat, Vol, Roche.
f) Roche *Comme le type sol à peu prêt.*
-> Eau, Plante.
g) Eau *Ah ! Ca je sais !*
-> Plante, Electrik.
h) Electrique *Ca aussi ! Comme Loupio !*
-> Sol.
i) Feu *Chamallot ! Ah mais il est aussi sol Chamallot ... tant pis.*
-> Eau.
j) Insecte *Comme Mimigal ...*
-> Feu, Glace, Psy.
k) Poison *...*
-> Psy, Feu, Sol.
l) Combat *Chimpenfeu, Coatox ... je crois qu’ils sont ça aussi.*
-> Vol, Psy.


II. Elevage et capture

1) Définissez les grandes lignes de l’éclosion d’un œuf et de la façon de s’occuper du bébé * ... oh, nan, pas çaaaaa ! *
-> Tout d’abord, on place l’œuf du Pokémon dans une couveuse, afin de lui permettre de se développer correctement. Il a besoin avant tout de chaleur. Pour l’éclosion, il faut aussi qu’il soit en cohabitation directe avec d’autres Pokémon, c’est pour cela que les œufs sont souvent donnés aux dresseurs au cours de leurs voyages et que très peu écloses en pension ou autre.
Une fois éclos, le bébé Pokémon nécessite beaucoup d’attention. Il faut lui enseigner toutes les bases en combat Pokémon et/ou concours Pokémon. Il faut aussi ...

2) Vous êtes devant un Rattata, vous possédez un Pachirisu, définissez la façon dont vous allez capturer ce Pokémon avec pour seul objet une seule Poké Ball. *Pas le temps de continuer au dessus, je reprendrais si j’ai le temps.*
-> J’envoie mon Pachirisu à l’attaque. Rattata est assez rapide, tout comme Pachirisu, j’envisage donc de le ralentir dans un premier temps en lui lançant une attaque de type électrik comme Etincelle. Mais me doutant qu’il essayera d’esquiver, je débuterais en lança une attaque pour le déstabiliser tel Charme. Une fois paralysé, je prends l’avantage. Il me reste à l’affaiblir. Je lui fais perdre ses repères en faisant tournoyer Pachirisu autour de lui avec Vive-Attaque puis je lance la PokéBall.


III. Evolution

1) Citez trois méthodes d’évolutions et définissez-les précisément, n’oubliez pas de prendre des exemples comme appui.[/b] *Là ça devrait aller*

- Première méthode : l’expérience.
Les Pokémon combattent face à d’autres et à chaque victoire remportent de l’expérience. Après avoir atteint un certain seuil d’expérience (celui-ci varie selon l’espèce), le Pokémon peu évoluer.
Exemple : Arcko évolue en Massko en passant le niveau 16

- Deuxième méthode : les pierres évolutives.
Certains Pokémon peuvent évoluer à n’importe quel moment de leur vie, la seule et unique condition étant qu’ils rentrent en contact avec une certaine sorte de pierre. Ces pierres s’appellent les Pierres évolutives. Il en existe plusieurs sortes : Pierre Feu, Pierre Eau, Pierre Plante, Pierre Foudre, Pierre Nuit, Pierre Soleil, Pierre Eclat, ...

Exemple : Pikachu évolue en Raichu en touchant une Pierre Foudre.

- Troisième méthode : le bonheur.
Cette méthode est l’une des plus étranges. Elle ne demande aucune expérience, aucun niveau spécialement ni aucun objet. Il faut juste que le Pokémon en question se sente bien avec son dresseur. Une fois un certain seuil de bonheur atteint, il évolue.

Exemple : Togépi évolue en Togétic une fois le seuil de bonheur atteint.

[u]2) En quoi évoluent les Pokémon suivants :
*Ca devrait aller !*

a) Pikachu
-> Raichu
b) Rattata
-> Rattatac
c) Laporeille *Han merde, je sais pluuuus !*
-> L ...
d) Capumain *Facile*
-> Capidextre
e) Massko *... Oh.*
-> Jungko
f) Evoli *Question piège ! Je dois pas en oublier !*
-> Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali
g) Insolourdo *C’est qui lui ?*
-> Rien
h) Mystherbe
-> Evolue en Ortide puis en Rafflésia avec une Pierre Soleil
Ou Evolue en Ortide puis en Joliflor avec une Pierre Plante

*Ou l’inverse ...*

IV. Stratégie en combat Pokémon

Imaginez un combat avec un Ronflex pour vous et un Kicklee pour votre adversaire.
Ronflex : N°50, aucun objet, attaques : Retour, Séisme, Poing de Feu et Poing Eclair.
Kicklee : N°50, aucune objet, attaques : Close Combat, Ultimawashi, Casse Brique, Mawashi Geri.
Le terrain est un terrain Normal, aucune instruction spéciale.
Vous tiendrez compte de l'efficacité des attaques, des probabilités de contre et des efficacités en vigueur.
Vous déterminerez l'éventuel gagnant d'un tel duel en justifiant votre réponse. *Ouaaaaaah*
-> Je pense que Ronflex serait l’éventuel gagnant.
Bien que Kicklee ait l’avantage du type, Ronflex possède un arsenal d’attaque plus varié. Ronflex a de plus une meilleure défense, et encaissera les attaques de Kicklee, bien que celles-ci soient très efficaces.

Ronflex peut de plus prendre l’avantage en infligeant une paralysie ou une brûlure à Kicklee avec ses attaques Poing de Feu ou Poing Eclair. Il peut également faire beaucoup de mal à Kicklee si son dresseur et lui sont très proches, grâce à Retour. Séisme, pour finir, peut faire trébucher Kicklee sans problème, et Kicklee ne combat que quasi-exclusivement avec ses pieds, donc il sera très désavantagé.

Kicklee n’a que des attaques de type combat ! Bien que celles-ci soient super efficaces, il aurait été préférable qu’il ait d’autres sortes d’attaques. Close Combat n’est d’ailleurs pas très ingénieux, cette attaque lui fera baisser ses statistiques. Casse-Brique sera aussi peu efficace, l’attaque usant des mains, et Kicklee étant plus habile de ses jambes. Et les deux dernières sont inutilisables si Kicklee trébuche, à cause de Séisme ou autre.

Conclusion : Les seuls avantages de Kicklee sur Ronflex sont sa vitesse et son type. Ronflex peut sans problème contrer la majorité de ses attaques, et pour le reste, le contrer. On notera cependant qu’on ne sait rien sur la puissance de l’attaque Retour, mais même sans cette attaque, Ronflex semblerait pouvoir prendre l’avantage.


V. Stratégie en concours Pokémon

Vous possédez un Milobellus possédant les attaques suivantes : Pistolet A O, Ligotage, Tourniquet, Regeneration, Vibraqua, Ouragan, Seduction, Soin et vous êtes avec un bassin comme terrain. Imaginez une prestation notée sur 20 dans les conditions habituelles des concours Pokémon.
-> Milobellus atterrit dans le bassin d’eau avec élégance. Il lança alors sa première attaque, Régénération. Milobellus se mit à briller d’une lumière claire et apaisante. L’eau dans laquelle se trouvait l’élégant Pokémon eau se mit à scintiller également, reflétant la lumière dégagée. Milobellus enchaîna avec Tourniquet. L’élégant Pokémon des mers leva la tête et se mit à cracher un faible jet d’eau au dessus de sa tête. Telle une fontaine, de l’eau retomba en cercle autour de Milobellus. L’eau était toujours aussi claire, brillante et pure. Quand Tourniquer stoppa, l’eau retomba tranquillement dans le bassin, dans un délicat bruit rappelant la pluie. Milobellus avait de plus disparu sous l’eau lumineuse. Soudain un Ouragan se créa. L’eau tourbillonna et créa un tourbillon de lumière. Milobellus apparut par la suite, et à l’aide de Ligotage, monta dans les courants ascendants du tourbillon. Il nageait tout autour, s’imprégnant des scintillements de l’eau. Une fois avoir enroulé entièrement le tourbillon, il le serra d’un coup, le faisant exploser. L’eau retomba par gouttes d’eau luminescentes partout sur la scène. Milobellus, lui, retomba gracieusement au devant de la scène, brillant de mille feux.

Question bonus : Equipe Pokémon

Décrivez votre équipe Pokémon idéale, légendaire exclu. N'oubliez pas de définir les attaques de vos Pokémon. L'ensemble est noté sur la cohérence tactique et typologique. *Bon, on va essayer ...*
-> 1er Pokémon : Alakazam (psy) : Psyko, Ball’Ombre, Hypnose, Dévorêve.
2ème Pokémon : Lokhlass (eau/glace) : Laser-Glace, Hydrocanon, Brume, Glaciation
3ème Pokémon : Scarhino (combat/insect) : Mégacorne, Ténacité, Close Combat, Bourdon
4ème Pokémon : Steelix (sol/roche) : Poliroche, Queue de Fer, TempêteSable, Dracosouffle
5ème Pokémon : Arcanin (feu) : Vit.Extrême, Lance-Flamme, Mâchouille, Zénith
6ème Pokémon : Tropius (vol/plante) : Lance-Soleil, Feuillemagik, Synthèse, Lame d’Air.

Marvin soupira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:00

Un petit "TULULUT" s'échappa du Pokédex de Clément. Le professeur soupira.

-Parfait ! Pose ton crayon, je ramasse ta copie ! Le temps imparti est terminé.

Le professeur rangea la copie de Marvin dans son sac. Il regarda son élève avec un léger sourire.

-Bon, je la corrigerai en route, n'ait pas peur ! Tu auras ta note plus tard. En attendant, tu veux qu'on aille s'entraîner au cimetière, je ne suis encore jamais allé là-bas, ce serait une bonne occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

Marvin grimaça.

- Au ... cimetière ?!


Il regarda ensuite ses cinq PokéBalls, dont celle de Mimigal.

- Et notre combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

Clément soupira.

-On le fera là-bas ! Quelle meilleur ambiance que les tombes et l'ambiance sombre de ce coin pour un combat ?

Il sortit du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

Marvin marqua un silence.

- ... ouais ... évidemment ... rien de tel, hum ...

Il quitta le centre, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

La porte du Centre s'ouvrit. Coatox entra avec Marvin dans les bras. Il alla déposer l'élève sur un fauteuil puis reprit son souffle. Il avait courru à toute vitesse du cimetière jusqu'au Centre.

-... Tox (... Fatigué)

Il regarda l'objet que lui avait donné Clément : sa Poké Ball. Il porta ensuite son regard vers Marvin. Il désigna la machine à soin du Centre.

-Coa (Vite Marvin !)

Il déposa sa Ball dans les mains de Marvin puis rentra à l'intérieur en espérant que l'élève puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Marvin, bien qu'un peu sonné par tout ça, compris.

- Euh .. oui, oui !


Il rappela Coatox dans la sphère et passa à côté de l'infirmière pour aller soigner Coatox. Il relibéra le Pokémon de Clément.

- ... on va l'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:15

Coatox, guéri, fut content. Il regarda Marvin avec un air grave.

-Coaa (Pas question ! Toi tu restes ici en sécurité !)

Il le fit s'asseoir et courrut vers les portes du Centre pour sortir en les défonçant. L'infirmière chiala.

-Mes poooortes !
-Coaa (Kowabungaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Grande évaluation ! Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:17

Marvin le regarda partir, paniqué.

*ET MAINTENAAAAAAANT*


Il alla au visiophone.

*... pour appeler qui, j'ai pas de famille, pas d'amis ... *

Il resta face au visiophone, incapable d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clément et Marvin : Grande évaluation ! Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Grande évaluation !   Clément et Marvin : Grande évaluation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Marvin : Grande évaluation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin : Evaluation habituelle.
» Clément : La grande traversée
» Clément et Marvin trempés.
» Clément et Marvin : Muy caliente !
» Clément et Marvin : Exercice de capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Saturnoss :: Centre Pokémon-
Sauter vers: