Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier concours de Jupitek : Prestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue1/3Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue5/5Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premier concours de Jupitek : Prestations Empty
MessageSujet: Premier concours de Jupitek : Prestations   Premier concours de Jupitek : Prestations I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:48

Candidats Pjs :

- Marvin / Chamallot-Massko (1)

Candidats Pnjs :

- Timothé / Demanta-Pharamp (2)
- Mary / Ceribou-Delcatty (3)
- Bob / Tantacruel-Lockpin (4)
- George / Taupiqueur-Psykokwak (5)
- Carmen / Maraistre-Axoloto (6)
- Rayan / Ortide-Parasect (7)
- Maïté / Volcaropod-Ursaring (8 )
- Mike / Goélise-Octillery (9)
- Lary / Kirlia-Muciole (10)

-Yo man ! Moi c'est l'présentateur du concours j'suis l'king de Jupitek ! Yo ! J'vous présente le concours ! Yo ! Et wesh à tous ! Main'tnant le first candidat ! Yo ! Voici Marvin la fouine ! Yo !
-La fouine ?
-C'est pour l'ambiance man ! Yo !


Dernière édition par Pokeclement le Jeu 20 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue5/18Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premier concours de Jupitek : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Jupitek : Prestations   Premier concours de Jupitek : Prestations I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:27

Marvin arriva sur le terrain en courant. Il sourit timidement à l'assemblée. Il saisit la PokéBall de Chamallot et la lança en l'air, au dessus de lui. Chamallot sortit dans un flash aveuglant, au dessus de Marvin, à une dizaine de mètres du sol.

- Commence rapidement : Flammèche !


Chamallot cracha plusieurs boules de feu en l'air, encore au dessus de lui. Chamallot était en pleine chute vers Marvin, qui lui se trouvait à présent sous une pluie de flamme. Le Pokémon de Marvin se mêlait au flammes, et tous chutaient.

- Retombes lourdement au sol avec Ampleur !

Le Pokémon feu/sol frappa le sol violemment avec une ampleur 7. Marvin sourit, rassuré de la puissance de l'attaque.

*Ouf, la puissance est suffisante.*

Les flammes étaient tombées au même moment sur le sol. La puissance de l'impact avec le sol, et l'attaque terrestre firent exploser les Flammèches autour du Pokémon et Marvin lui même. Un feu d'artifice ardent se déroulait autour des deux concurrents.


- Puissance !

Alors que quelques Flammèches claquaient toujours, Chamallot se concentra pour l'ultime attaque. Le Pokémon feu devenait rouge tellement il se concentrait, sa peau colorée reflétait avec les flammes et les explosions qui les encerclaient.

- Boom Final : Flammèche !


Alors que la dernière boule de feu explosa, Chamallot relâcha toute sa puissance en projetant une ultime attaque Flammèche au dessus de lui. Les flammes s'entrechoquèrent créant ainsi une pluie de cendre rouge-orangée, comparable aux cendres du Mont Chimnée. Marvin salua encore sous les cendres, en caressant la tête de Chamallot, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue19/29Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premier concours de Jupitek : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Jupitek : Prestations   Premier concours de Jupitek : Prestations I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:33

Le premier juge se leva.

- Oh ! Pas mal ! Vraiment pas mal ! J'ai trouvé intéréssant le passage des flammes se faisant exploser par Ampleur ! Malgré cela, j'ai trouvé cela un peu ... Comment dire ... Brute, violent, va t-on dire. Pourtant, le tout rend vraiment bien, et au contraire, ce que j'appelle l'aspect "brute" de cette préstation va très bien à la carrure d'un Chamallot ! J'ai beaucoup aimé ! Je donne un 7.5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue1/3Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue5/5Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premier concours de Jupitek : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Jupitek : Prestations   Premier concours de Jupitek : Prestations I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

Le deuxième juge prit la suite.

-Je suis d'accord avec mon collègue, mais cependant je prendrai le côté brute comme un plus ! Le coup de l'Ampleur était intéressant, cependant... cette attaque était très aléatoire, c'est très prétentieux de jouer sur la chance. C'est réussi donc je ne dirai rien, mais je me demande ce que vous auriez fait si ce n'était qu'une petite empleur. Le final était sympathique, bien que j'ai eut peur que votre Pokémon n'explose. La cendre est vraiment magnifique, je pense pouvoir vous accorder une note de 7.0/10.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Jupitek : Prestations Left_bar_bleue5/18Premier concours de Jupitek : Prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premier concours de Jupitek : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Jupitek : Prestations   Premier concours de Jupitek : Prestations I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:03

Marvin s'étonna.

*14.5/20 ! C'était juste ... mais je passe !*


Il félicita Chamallot et retourna en coulisse, attendant son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier concours de Jupitek : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Jupitek : Prestations   Premier concours de Jupitek : Prestations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de Jupitek : Prestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Jupitek :: Concours de Jupitek-
Sauter vers: