Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malédiction à l'arène de Marsys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin
avatar

Nombre de messages : 3882
Age : 20
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
19/29  (19/29)

MessageSujet: Malédiction à l'arène de Marsys !   Mer 5 Aoû - 23:57

« Malédiction à l’arène de Marsys ! »

Violemment, les portes de l’arène volèrent en éclat. Les deux jumelles se retournèrent, surprises. Un Feunard au pelage noir s’avançait dans l’arène. Une aura maléfique se dégageait du Pokémon. Ce dernier ne laissa pas le temps aux jumelles de répliquer. La créature possédée ouvrit la gueule et libéra une étoile de flammes ardentes qui alla tout droit sur les deux championnes. Lola se fit envoyer avec force contre un mur. Le choc l’assomma. Azur, quant a elle, tenta de se protéger avec ses bras. Elle tomba en arrière, dans la piscine. C’est alors que Simba arriva, sortant de la salle où résidait le grand aquarium. La dresseuse leva un sourcil en voyant le Feunard dans l’arène. Lorsque la dresseuse aperçus Lola contre un mur, brûlée, elle s’étonna.

- « Hey, elles sont chiantes, mais faut pas abuser ! Je suis censée les protéger alors tu vas pas commencer à me créer des emmerdes, sale clébard ! »

Le Pokémon maléfique semblait totalement ignorer les paroles de Simba. Il la fixa de ses deux yeux tandis que la dresseuse laissait glisser la lanière de son sac sur son bras.

* Il me fait quoi, là ?! *

L’ex championne de la ligue se sentait complètement paralysé par le regard que lui lançait le Pokémon. Elle tenta d’ouvrir son sac. A cet instant, le Feunard possédé libéra un tourbillon de puissantes flammes qui foncèrent droit sur la dresseuse. Celle-ci ne pus l’esquiver et se retrouva envoyer en arrière, contre un mur.

- « Hiiiita … »

Simba a quatre pattes, tenta de se relever malgré ses brûlures et sa douleur derrière la tête. Lorsqu’elle vit le Pokémon diabolique s’avancer vers elle son seul réflexe fut de lui balancer son sac à dos dans la figure. D’un simple petit souffle de flamme, le Feunard réduit en cendre le sac à dos. Les cinq PokéBall des Pokémon de Simba retombèrent sur le sol, avec seulement quelques brûlures.

- « Putain … Ouvrez-vous, merde !! »

Simba prit la PokéBall devant elle. Elle la lâcha ensuite, ne pouvant ouvrir l’objet qui était brûlant. La dresseuse plissa les yeux. En voyant Feunard s’approcher de plus en plus d’elle, elle reposa sa main contre la sphère et l’ouvrit. Kisha apparut. La Pyroli s’étonna en voyant le Pokémon à l’aura maléfique devant elle.

- « Brouillard !! »

D’un coup de menton sur la tête, le renard aux queues maudites fit tomber Kisha à terre. Le Pokémon possédé appuya de sa patte sur le dos de la petite Pyroli. Simba se redressa.

- « TOUCHE PAS A MA PYROLI ! »

L’ex championne de la Ligue Pokémon se jeta sur le Feunard. Le Pokémon se retourna, repoussant Simba contre un des murs de l’arène d’un coup de queue. Le Pokémon maléfique retira sa patte de la Pyroli de la dresseuse. La créature possédée s’en alla. Kisha rampa jusqu’à l’adolescente. La Pyroli posa sa tête contre le bras de la jeune fille qui posa son regard sur la créature au pelage roux.

- « Je me sens un peu … Bizarre … »

Simba se releva avec quelques difficultés. Elle serra le poing.

- « Kisha, go ! On va laisser mes autres Pokémon ici, tant pis, ils s’auront protégés Lola et Azur ! C’est pas un Feunard qui va nous mettre K.O. ! »

La garde du corps sortie de l’arène, suivit par sa Pokémon.

* Il était vraiment bizarre ce Pokémon … Mais je m’en fous ! Je veux savoir ce qu’il foutait là ! Ca va me faire un bonne entraînement ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 24
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: Malédiction à l'arène de Marsys !   Ven 7 Aoû - 12:27

Zan' et Aline, à bord de Libégon, arrivèrent devant l'entrée de l'arène aquatique de Marsys. Zan' constata rapidement les dégâts. Il vit Azur, mouillée de la tête aux pieds, agenouillée à côté de Lola. Zan' se précipita vers elles.

- Qu'est-ce qui ... y c'est passé quoi, ici ?!


Azur se retourna vers Zangoose, surprise de le voir ici.


- Un drôle de Feunard est entré dans l'arène et nous a attaqué ! Lola a été projeté contre le mur ! Elle a perdu connaissance !
- Un Feunard ... ?!
- Quoi ?!
- Je me suis également fait attaqué par un Feunard noir !
- Oui c'est ça ...
- Qu'est-ce qu'y se passe dans cette région ...


Il scruta rapidement autour de lui.


- Simba ? Où est-elle ?!
- Je, je sais pas ...
- Merde ...


Zan' se retourna vers Aline.


- Aline, on va continuer vers Jupitek ! Azur, tu restes auprès de ta soeur, d'accord ?! Si on va à Uranys, j'irai demander des secours !
- ... d'accord ...
- Faites attention à vous.


Et ils repartirent.

Héhé

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
 
Malédiction à l'arène de Marsys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Marsys :: Arène Eau-
Sauter vers: