Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue0/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/18Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41

Marvin venait de sortir du centre Pokémon. Il était revenu au lac avec son professeur, Clément. Le jeune adolescent s'éloigna quelque peu, avec ses Pokémon. Il se posa au bord du lac, retira ses chaussures, remonta le bas de son pantalon, et mit ses jambes dans l'eau. Arcko s'assit à côté de Marvin, au bord du lac. Lippouti bronzait avec le soleil, qui pour une fois à Marsys, présent. Chamallot somnolait derrière le jeune coordinateur. Ce dernier s'appuyait sur lui. Loupio nageait devant Marvin. L'adolescent sortit son ruban, et l'admira un petit instant, avec un faible sourire aux lèvres.

- Je suis enfin reconnu pour quelque chose. Mon nom est gravé dans l'histoire des concours de Marsys.


Il leva les yeux vers le ciel et regarda les nuages bouger lentement grâce au petit vent frais. Il soupira longuement. Arcko tapota sur l'épaule de son coordinateur, quelque peu inquiet.

- Cko ? (Ca va ?)
- T'as l'air de t'inquiéter ... mais oui, ça va ...


Arcko fonça les sourcils, peu convaincu.

- Je repensais juste à mes parents ... enfin ...

Marvin marqua un lourd silence. Sa voix était tremblotante et remplit de chagrin. Il se pinça la lèvre avant de reprendre.

- Arcko, tu sais je ... si je fais ça ... c'est ...


Loupio s'arrête de nager pour s'approcher de Marvin, Lippouti se releva, Chamallot ouvrit un oeil.

- C'est avant tout pour qu'on parle de moi ...
- Arcko ? (La célébrité ?)
- Li ... (Je le pensais pas comme ça ...)
- Mallot ... (Y'a sûrement une raison ...)
- Je veux qu'on me repère ... pour que mes parents me reconnaissent ...
- Cko ? (Hein ?)


Le jeune homme laissa couler une larme le long de sa joue.

- J'ai jamais connu mes parents ... ma mère m'a abandonnée à la naissance pour une raison que j'ignore ... je veux les revoir ... savoir pourquoi ils m'ont abandonnés dans cet orphelinat pourri !

Marvin partit en sanglot.

~*~


Marvin, 9 ans.

Ses yeux s'ouvrirent doucement. La première chose qu'il vit fut le plafond moisi de sa chambre. Il poussa un large soupir. Il détourna le regard vers son camarade de chambrée - car évidemment, les chambres n'étaient pas individuelles. Le garçon dormait encore à point fermés. Il avait posé ses lunettes sur l'unique table de la chambre, pour ne pas les écraser durant la nuit. Marvin l'observa dormit un instant, tentant de se rendormir à son tour, mais en vain. Il s'assit doucement sur son bout de matelas, et bailla. Il se leva doucement de son lit, les ressors du matelas grincèrent dans un bruit comparable à des ongles qui gratte un tableau noir. Marvin soupira, sachant très bien qu'il venait à l'instant même de réveillé son ami.


- Désolé, Tommy, je voulais pas te ...
- C'est pas grave ... on allait venir nous réveiller de toute façon ...


Le prénommé Tommy se frotta les yeux, puis enfila ses lunettes. Le garçon avait les yeux verts, et les cheveux courts et roux. Il avait une chemise verte à rayures jaunes claires et un bermuda. Tommy soupira.

- Tu crois qu'on va sortir d'ici aujourd'hui ?

Marvin releva la tête après la question de Tommy. Il marqua un temps de pause avant de répondre.

- Euh, et bien ... je pense que c'est possible, oui. C'est mardi, le jour des visites. On se fait beau et on sera sûrement adoptés ! Par une super famille si ça se trouve ! Faut pas désespérer !


Tommy baisse la tête. Les mots de Marvin étaient vrais, mais ... ça faisait plusieurs années qu'il répétait encore et encore les mêmes paroles rassurantes, et il ne semblait plus vraiment y croire. Marvin vint s'asseoir à ses côtés.

- Ca va aller, je t'assure.
- J'espère, oui.

~*~


Marvin et son camarade de chambrée avaient été amenés dans une salle avec une dizaine de jouets, enfermés. Tout les murs étaient sales, le papier-peint se décollait du mur, le sol était semé de tâches jaunâtres, et le tout sentait horriblement mauvais. Seul l'un des quatre murs était différent : c'était une énorme baie vitrée. Marvin et Tommy détestaient cette pièce. Ils étaient exposés, avec une douzaine d'autres enfants, à des couples d'adultes, telles des bêtes de cirque. Les personnes se succédaient durant toute la matinée, ils pointaient du doigt certains des enfants, et de temps à autre, le gérant de l'orphelinat venait retirer un gamin pour le leur donner. Ils se sentaient vraiment comme des objets.

- Oh ... tu as vu Marvin ... le petit Dorian vient d'être adopté ...
- Il a eu de la chance, l'homme qui l'a adopté était super classe ... il va avoir une belle maison ...
- J'espère que ce sera notre tour un jour, aussi ...
- Notre tour viendra, je te le garantis. Et qui sait, on sera peut être adoptés ensemble !
- Il faut pas trop rêver, Marvin ...


Tommy baissa la tête, tout triste. Marvin grimaça. Un cri se fit alors entendre, un bambin de quatre-cinq ans hurlait après s'être fait arraché son jouet.


- Fallait pas me le piquer, d'abord !

Une fillette de huit ans, petite robe et magnifique chevelure blonde, hurlait sur l'enfant, qui pleurait toujours. Tommy décida d'intervenir.

- Nina, c'est pas très bien ce que tu ...
- Oh, toi, Poil de carotte, tais-toi !


Tommy baissa la tête, vexé de la remarque de la jeune fille. Marvin tira son ami par le bras et le fit reculer.

- Elle me déteste, elle aussi, tu as vu Marvin ...
- T'es toujours amoureux d'elle, hein ?


Tommy hocha la tête. Marvin soupira en souriant. Et alors qu'il allait le réconforter, l'on débarqua dans la pièce : le gérant de l'orphelinat.

- C'EST QUOI CE RAFFUT ? VOUS FAITES FUIR TOUT LES CLIENTS ! PUISQUE C'EST AINSI : RETOURNEZ DANS VOS CHAMBRES !

Il les fit revenir dans ce qu'ils osaient appeler "chambre". Tommy s'allongea sur son lit poisseux.

- Encore un mardi sans rien ... je te l'avais dis ...
- C'est pas bien grâve, ça sera la semaine prochaine ...
- Oui, et mardi prochain tu me diras "Oh bâh, ça sera la semaine prochaine ! Et la semaine d'après ! Et la semaine d'après d'après ! Et encore ..."


Marvin baisse la tête, triste pour lui et son ami.



... et un jour, cela arriva vraiment ...


~*~


Marvin continua de sangloter au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue1/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/5Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/5)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:21

Clément se reposait plus loin, il était perdu dans ses pensées lorsque son Pokédex bippa. Il avait reçu un message du professeur Galaxia : "Un certain Johan est arrivé a Artys, il m'a dit que c'était ton frère. Je voulais te prévenir au cas où tu voudrais le rencontrer". Le coordinateur fronça les sourcils et rangea l'objet dans sa poche.

-*Johan... Tiens donc...*


Il regarda dans la direction de Marvin et le surpris en train de pleurer. Il leva les yeux au ciel, lassé.

-*Décidemment vivement Sunnight qu'on en finisse...*
-Luuux (J'y arrive plus !)
-Feuu (Bon attends...)


Chimpenfeu et Luxio discutaient. Pendant ce temps, Capidextre arrachait les brins d'herbe, Dimoret, regardait, assise, le lac au loins, Coatox était allongé et se reposait puis Okeoke était près de Clément.

-Chiim (Tu vois, être gentil il faut que ça vienne tout seul ! C'est un processus naturel !)
-Xioo (Mais merde ! Je SUIS gentil ! Faut pas me prendre pour Dimoret !)
-Penfeu (Non mais tu as perdu en gentillesse avec ton évolution !)
-Luux (C'est lourd ça ! Et puis c'est pas si grave, j'ai grandit je suis moins naïf nan ?)
-Chiim (C'est ta gentillesse qui te caractérisait ! Pourquoi t'es pas allé rassurer Chamallot naturellement ?)
-Luux (Ecoute, il est mal dans sa peau mais c'est à lui de s'en sortir, le rassurer ne l'aidera pas, il doit passer ça seul !)
-Feeu (T'as changé... Je me demande si c'est en bien ou en mal finalement !)


Luxio soupira. Dimoret regarda Marvin en haussant un sourcil.

-Dimoo (Il a pas l'air bien...)
-Capii (C'pas mon problème !)
-Moret (Tss vraiment tu es...)


Okeoke fila vers Marvin puis tenta de le rassurer en frottant sa jambe avec une oreille.

-Okeee !
-Dimoo (Decidemment il n'y a que les gosses qui sont sympas...)
-Feeu (Oui j'avoue...)
-XIO (ME REGARDE PAS COMME CA !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue0/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/18Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:57

Quand Okéoké arriva, Marvin cessa de pleurer.

- Oh, merci Okéoké ...
- Arcko ... (Moi qui m'inquiète pour lui depuis le début, il s'en contrefiche ...)
- Chamallot ... (Mais non, il vient juste de réaliser que Clément était pas loin, donc ...)
- Lou ~ (Bref ~)


Marvin se releva, sortant les pieds de l'eau. Il chercha Clément de loin.

*J'espère qu'il n'a pas entendu que ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue1/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/5Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/5)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:10

Clément soupira et regarda Marvin chercher autour de lui. Il leva les yeux au ciel et alla vers lui.

-Alors Marvin ? Tu te reposes bien là ?
-Dimoo (Quel faux-cul...)
-Toox (Dodooo !)
-Okeee !
-Moret (Il y a pas grande différence hein ?)
-Coa (De quoi ?)


Chimpenfeu ricana. Il regarda Luxio passer devant eux pour aller rejoindre les Pokémon de Marvin.

-Luux (Hey ! Ca va ? Dites, vous trouvez que j'ai tant changé que ça vous ?)
-Penfeu (Voilà qu'il va chercher du réconfort chez les autres maintenant...)
-Capii (C'est vrai que t'es plus intelligent toi mon beau Chimpenfeu !)
-... Feu (... Au r'voir !)


Capidextre serra les dents en voyant Chimpenfeu aller vers Dimoret.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue0/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/18Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:23

Marvin se frotta les yeux, essuyant ses larmes.

- Oui, tout va bien !
- Arcko ... (Mais oui ...)
- Chamallot ? (Il a menti ?)
- Arcko ... (Oui ...)
- On s'entraine encore ?


Loupio s'avança vers Okéoké.

- Lou ! Loupio ! (Toi ! Tu colles pas mon maître, pigé ! Dégage !)


Lippouti se retourna vers Luxio.


- Pou ... ti. (Franchement ... non, t'es un peu moins gamin comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue1/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/5Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/5)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:14

Clément hocha la tête en faisant semblant de ne pas voir les larmes aux yeux de Marvin.

-Oui, si tu veux on peut encore pêcher. Le lac est a ta disposition, jusqu'à mon combat contre l'autre dresseur là, je te laisse faire ce que tu as envie. Entraîne-toi si tu veux. Par contre réfléchis si tu veux aller à Jupitek ou bien retourner à Vénusia pour le concours...
-Coa (Votre maître va mal ?)
-Capii (C't'une lopette ! Il va toujours mal !)


Capidextre et Coatox s'étaient approchés d'Arcko et Chamallot. Dès que Loupio eut repoussé Okeoke, ce dernier pleura pour aller se réfugier dans les bras de Dimoret. Le Pokémon Femelle soupira.

-Kekeeee !
-Dimo (Nan mais ça va pas ? C'est qu'un gosse ! Refais ça et je te jure, je t'éclate !)
-KEKE !


Luxio ricana et se tourna vers Chimpenfeu.

-LUUUX (T'AS VU ? CHU PLUS MATURE MAINTENANT AH AH AH !)
-Penfeu (J'ai encore quelques doutes tu vois...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue0/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/18Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:05

Marvin réfléchit un instant.

- On pourrait avancer, je pense ...

Arcko et Chamallot se retournèrent vers le crapaud et le singe.

- Arcko ... (Euh, je pense pas qu'il veuille en parler ...)
- Chamallot. (Pas encore du moins.)


Loupio ricana.

- Loupio, pio ! (Ce n'est pas un Pokémon comme toi qui m'effrayeras !)


Lippouti soupira.


- Li ... (Mouais ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue1/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/5Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/5)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:46

Clément haussa les épaules.

-Peu importe, du moment que l'on revienne ici puis n'oublions pas ton concours de Vénusia. Si on s'en va on passe par la plage !
-Dextre (Tss, votre maître est pitoyable, si j'étais l'un de vous je le balancerai dans l'eau et je me casserai !)
-Tox (Mince, c'est ce que je pensais faire avec toi mais tu as du lire dans mes pensées !)
-Deextre (Oh toi espèce de sale...)


Coatox lui lança le "regard qui tue" et elle se ravisa immédiatement en grommelant. Dimoret s'étonna de voir Loupio réagir de cette façon, elle commença à réfléchir.

-*Moreet (C'est dinge, on dirait que je suis de moins en moins impressionante, qu'est-ce qui m'est arrivé...* DIMO (ECOUTE-MOI BIEN ESPECE DE LOUPIO DECEREBRE !)

Elle lui saisit les deux lampes sur la tête Okeoke, impressioné, s'arrêta de pleurer. Chimpenfeu et Luxio se retournèrent vers elle, étonnés.

-REEEEET (SI JAMAIS JE TE REPRENDS A EMMERDER QUICONQUE DE MA TEAM, JE TE PREVIENS JE TE LES ARRACHE PUIS JE TE LES FAIS BOUFFER ! JE SUIS BIEN CLAIR ?!)
-Okeee...
-Penfeu (Han ouais là j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue0/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/18Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

Marvin hocha la tête.

- Avançons tout de même ... on sera déjà suffisamment longtemps ici plus tard ...
- Chamallot ! (Il est juste triste !)
- Arcko ... (Laisse tomber Chamallot, elle est conne, elle pigera rien ...)


Les deux s'éloignèrent déjà. Loupio observa Dimoret, et préféra partir sans rien dire. Lippouti rejoint les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue0/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/18Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:35

Marvin revint paf

- Profitons de se moment de détente pour nous entrainer en vue du prochain concours !

Arcko s'étonna.

- Arcko ? (Il a eu cette idée tout seul ?)

- Chamallot ? ... (Tu le crois trop bête pour ne pas y penser ? ...)
- Arcko ! cko ! (Non, non ! Je constate juste ses progrès, c'est tout !)


Arcko, Lippouti, Chamallot et Loupio étaient alignés face à Marvin.

- Pour le prochain concours je vais utiliser ...
- Arcko ! (Moi ! Je veux une revanche !)
- Louuu ! (Non, moi, avec toi il a déjà perdu deux fois !)
- ... Arcko ? (... Qui t'a parlé de ça ?)
- Li-li-pou-tiiiii ♪ ! (La-la-la-la-vie-est-beeeelle ! ♪)
- Arcko ! (Ne fais pas l'innocente, ça ne pouvais être que toi !)
- Lippouti ! (Hey ! Y'a pas que moi !)


Elle pointa Chamallot de sa patte.

- Li ! (Lui aussi !)
- Cha ... ma ... (Mais ... je ... j'ai pas ...)
- Loupio ~ (Oui d'ailleurs, c'est Chamallot ~)
- Cha ... (Mais non ... comment aurais-je ... je ...)
- Arcko ! (Mais c'est pas possible d'être chiants à ce point !)
- Je choisirais Chamallot !

Regards étonnés de tout le monde.

- Ar ... (Et ma revanche ...)
- Loupio ?! (Lui ?!)
- Mallot ? ... (Je suis vraiment choisis ?! ...)


Chamallot alla se frotter à la jambe de Marvin, sous les regards jaloux de ses compagnons.

- Loupiooooooo !!! (C'était sensé être moi le chouchou !!!)
- Liiii ! (Et moi la plus belle !)
- Arcko ! (Quant à moi je suis le plus agile !)
- Lou ! (Le plus mignon !)
- Li ! (La plus forte !)
- Cko ! (Le plus déterminé !)

- Lou ! (Le plus malin !)
- Li ! (La plus intelligente !)
- ...
- ...
- Lippou ? (Bâh quoi ?)
- ...
- Loupio ! (Et lui c'est le plus nul !)
- Lippou ! (Le plus inutile !)
- ... Arc ... (Ouais, bâh il est quand même sympa ...)
- Lou ! (Le plus timide !)
- Li ! (Le plus collant !)
- Arcko ! (ON A COMPRIS !)
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue1/3Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Left_bar_bleue5/5Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty_bar_bleue  (5/5)

Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

Clément se trouvait plus loin, il longeait le bord du lac, les mains dans les poches, il jeta un coup d'oeil vers son élève qui bavardait avec ses Pokémon. Chimpenfeu, Dimoret, Luxio, Okeoke, Coatox et Capidextre le suivaient.

-... D'après mon Pokédex, le combat de Zangoose contre Shéhérazade est terminé, il a perdu.
-Chim (Ce qui veux dire...)
-Moret (Ca sent la baston, il risque de venir d'un moment à l'autre.)


Le coordinateur regarda la ville de Marsys au loin. Il se tourna ensuite vers la petite bande.

-Je ne vais pas tous vous utiliser pour le combat, surtout Luxio, Capidextre et Okeoke, vous êtes trop expérimenté, revenez dans vos Poké Ball.
-Luux (Petite phrase surprise avant de rentrer...)


Les rayons rouges happèrent les trois Pokémon. Clément les rangea à sa ceinture.

-A présent suivez-moi, nous allons choisir qui seront les six participants pour le combat !
-Chim (Et le p'tit ?)


Chimpenfeu désigna Marvin.

-Quoi Marvin ? Il peut se débrouiller tout seul un moment non ? Je lui ait laissé quartier libre jusqu'à ce qu'on parte !

Ils partirent.

-Coa (Ca va chauffer !)
-Moret (Pourquoi tu dis ça ?)
-Tox (J'avais envie de dire un truc avant de partir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.   Marvin s'isole, les pieds dans l'eau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin s'isole, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi, les pieds dans le sable.
» Clément et Marvin : Dans la fournaise
» Clément et Marvin : "Dans la vallée aux grosses bêbêtes !"
» ¤ Hautes herbes, ou comment s'emmêler les pieds entre les brins.
» Marvin : Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Marsys :: Lac Turquoise-
Sauter vers: