Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Délires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Délires RP   Lun 22 Juin - 20:54

Ils sont six !



Bientôt, ils ne seront plus que cinq !


-Ici Josiane Chups en direct d'Artys où se déroule des RP entre différents membres du forum Pokémon Heart ! Je vais m'intéresser au RP de Pokeclement où il incarne le dresseur qui porte son prénom : Clément. Nous avons appris tout récemment que dans son équipe, un allait partir et je cite "d'une façon pas jolie, jolie" ! J'ai anticipé sur les évolutions car Lixy est à quelques posts d'évoluer et Capumain a déjà appris Coup Double ! Une révélation qui suscite bien des débats chez nous journalistes, nous avons donc mené l'enquête pour savoir QUI allait partir. Nous avons alors appris la composition de l'équipe de Clément pour Sayoka que nous allons vous donner.


-Cela va-t-il jouer un rôle ? Nous avons avec nous Chimpenfeu ! Bonjour Chimpenfeu, en tant que premier Pokémon de l'équipe de Clément, que pensez-vous déjà de la décision de Pokeclement de faire partir un de vous ?
-Bonjour Josiane ! Eh bien ça me surprends quand même ? D'où il veut nous faire partir ? On est bien là ! Quoique dégager Capidextre, ça ne serait pas du luxe quand même...
-Mais en tant que premier Pokémon, vous êtes le plus ancien de la bande, Pokeclement en aurait-il assez de votre présence ?
-Je pense bien que non, sinon pourquoi m'aurait-il prit pour Sayoka ? Je pense juste qu'il veut faire un coup d'éclat, très franchement, je ne pense pas que ce soit moi...
-Il nous a dit, je cite "N'importe lequel peut partir", ça veut dire qu'il conserve un coup fumant. Que pensez-vous d'une mise en PC pour une quelque obscur raison qui aurait germé dans sa cervelle de malade ?
-Eh bien seul l'avenir nous le dira ! Mais ça me surprend tout de même car il paraîtrai qu'aucun remplacement n'est prévu. Continuer l'aventure à 5 ? Pokeclement a l'air d'avoir préparer un petit quelque chose...
-Très bien, nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps précieux !
-C'était un plaisir ! Si vous saviez comme ça fait du bien de parler sans cris Pokémon...


-Bien ! Nous allons parler maintenant à celui dont les pronostics jouent en sa défaveur. Celui qui a le plus de chance de quitter l'équipe, j'ai nommé notre très cher Coatox !
-Bonjour...
-Alors Coatox, vous êtes un ancien de l'équipe, vous n'avez jamais brillé par votre présence. Chimpenfeu et Dimoret ont toujours eu la place principal et les trois autres sont des nouveaux prêts à être développés encore plus ! Bref... Si quelqu'un devait partir, les sondages vous donnent premier !
-Pour une fois que je suis premier dans un truc...
-Pensez-vous que vous avez vos chances de rester malgré tout dans l'équipe de Clément ?
-Je connais Pokeclement, il aime bien les surprises, surprendre les autres le fait kiffer. Je pense que je resterai mais qu'il va virer quelqu'un auquel personne ne s'attends. Chimpenfeu ou Dimoret par exemple !
-C'est une possibilité, vous n'êtes pas toujours des plus appréciés par le public. Pourquoi ne vous mettez vous pas plus en valeur ?
-...
-Hm oui, disons que c'est tout vous, bien sûr. Un petit mot avant de partir ?
-...


-Nous voilà maintenant en présence de la plus grande garce de toute l'équipe de Clément ! Celle que tout le monde aimerait bien voir partir, j'ai nommé, l'horrible Capidextre !
-Salut Josiane ! Je dois dire qu'en matière de garce, Dimoret ou Lippouti sont pires que moi alors chut ! NA !
-Vous allez évoluer dans très peu de temps, donc nous vous avons pris sous la forme de Capidextre... Alors vous auriez vous aussi toutes vos chances de partir, tout simplement parce que vous êtes méchante et qu'un coup sanglant pourrait surgir et vous anéantir !
-C'est ces petits mots qui vous font tellement plaisir... Mais je ne pense pas partir moi ! Voyez-vous, la bande manque de personnes féminines, il n'y a que Dimoret et moi, donc je pense que nous allons rester, dommage pour Dimoret. Je verrait plutôt Coatox moi ! Ou Okeoke !
-Okeoke ? Pourtant, dans la sign' de Clément, il est mit en Qulbutoké, cela laisse donc présager qu'il évoluerait !
-Comme on le dit et on le répète, Clément aime surprendre ! Il ne serait donc pas étonnant qu'il ait mit de faux indices ! En plus, il n'apprécie pas particulièrement les shiney...
-Cette décision de faire partir quelqu'un vous surprend-t-elle personnellement ?
-Pas tellement, Coatox ou Okeoke n'ont rien à foutre là. Dimoret ce serait cool qu'elle soit remplacée par une autre fille mais il n'y a pas de remplacement prévu... Enfin bon, du moment que c'est pas mon Chimpenfeu chéri !
-Très bien... Merci pour ce reportage, nous verrons bien ce qui se passera dans l'avenir !
-L'avenir c'est la mort de Dimoret !


-Justement, nous voilà avec notre chère Dimoret !
-Elle a eut raison de partir en courant l'autre garce là !
-Alors, dans le RP, vous êtes un personnage plutôt complexe. Votre relation avec Arcko évolue de plus en plus, les fans du Dimpenfeu shipping sont assez déçus, pensez-vous avoir une chance avec Chimpenfeu si vous restez ?
-Vous savez, Pokeclement ne nous donnent pas les scénar' à l'avance, du coup, nous ne savons pas très bien ce qui doit se passer. Mais bon, je vais vous répondre : "pourquoi pas" ?
-On rappelle qu'une histoire d'amour entre deux Pokémon de Clément a été d'ailleurs confirmée ! A savoir lesquelles... Une autre fois peut être. Dimoret, nous ne le répétons jamais assez, Clément aime surprendre. Pensez-vous partir ?
-Moi ? Non ! Je suis un élément très important dans l'équipe ! Un peu le pilier de force de Clément ! Je rappelle en plus que je serais là à Sayoka ! Je verrais plutôt Capidextre, ça fait longtemps que je n'ai pas montrer ma sauvagerie. Pourquoi pas un meurtre ?
-Vous nous faites frémir...
-Mon personnage est comme ça Josiane, on ne sait jamais quel côté de sa personnalité il peut faire ressortir !
-Très bien, merci beaucoup de nous avoir accueilli !
-C'est pas comme si j'avais le choix...


-Maintenant, nous voici avec Luxio !
-Je veut juste signaler que pour ne pas spoiler mon changement de personnalité, je tenterais d'être le plus sobre possible pendant mes réponses.
-Un changement de personnalité ? Cela voudrais dire que le Lixy enfantin et naïf pourrait bien disparaitre ?
-En effet Josiane, il risque bien. Mais c'est une évolution nécessaire que tout personnage devra avoir un jour. Prenez Riolu, ça m'étonnerait qu'il reste toujours ainsi !
-Certes... Mais justement, un changement de personnalité pourrait vouloir dire... Que vous partez ? Votre évolution suscite bien des débats parmi les fans, auriez vous une personnalité de sauvage ? Qu'allez vous devenir !
-Vous saurez ça bientôt. Et puis, comme Dimoret et Chimpenfeu, je serais là à Sayoka ! Il est même dit que j'évoluerai, je ne pense pas me faire de peine, je ne partirais pas !
-Clément a dit qu'il pouvait laisser de faux indices. Et puis, vous êtes une sorte de nouveau personnage principal. Pensez-vous vous faire évincer par Chimpenfeu ? Pokeclement voudrait-il créer une surprise en vous faisant partir alors que vous allez être développé ?
-Si je dois partir, je partirai ! Vous allez me faire douter ! *rires* Mais si je pars, j'irai probablement au PC. Mais bon, je pense avoir encore des choses à faire dans l'équipe.
-L'avenir nous le dira ! Au revoir Luxio !
-Au revoir Josiane


-Et maintenant, nous voilà avec le dernier Pokémon de la bande, Okeoke !
-Bonjour Miss Chups !
-Vous parlez ? C'est surprenant ! Ca change de vous voir avec une voix !
-Nous sommes acteurs, la personnalité que nous avons dans le RP n'est pas la même que dans la vie réelle.
-Nous avons d'ailleurs tous hâte de voir autre chose que les "Okee" ou "Kekee", votre personnalité reste étrange !
-Qui sais si j'en aurais un jour ! Clément prévois de me faire évoluer ! Je trouve ça une bonne nouvelle, peut être mon personnage évoluera-t-il aussi en peronnalité, je n'ai pas d'infos pour le moment...
-Etrangement, vous êtes assez haut dans les pronostics pour celui qui devrait partir. Les fans ne vous aiment peut être pas ou bien est-ce votre côté shiney ?
-Qu'en sais-je ? Mais partir ? Moi ? Vraiment, je suis tout nouveau ! Le premier bébé et shiney de Clément et on voudrait que je parte ? Mais les gens sont fous. Non, non, moi je voit plutôt Chimpenfeu partir ! Lui il créerait de la surprise !
-C'est une possibilité... Mais il faut dire que depuis le début, vous n'avez fait qu'un combat. Il n'est aussi pas prévu que l'on vous revoie à Sayoka. Pokeclement n'aime peut être tout simplement pas votre personnage. Il faut dire qu'avec ces cris de bébé...
-Allons ! Vous verrez, moi aussi j'aurais mon jour de gloire, Pokeclément attends juste le bon moment...
-Eh bien merci de nous avoir accordé cette interview... Juste une chose, votre petit cri de bébé est trop mignon ! Vous pouvez le faire ?
-............... Kekee !


-Il est trop mignon... Enfin bon, la dernière personne qui se doit d'être interviewé, c'est vous Clément !
-Yo Josiane ! Ben oui moi ! Mais appelez-moi Reginald J.Rayan, c'est mon vrai nom, j'interprète juste le personnage de Clément !
-Oui, très bien ! Votre personnage a toujours eut une personnalité très froide. Vous pensez que ce qui se passera a propos du Pokémon qui doit partir le changera de quelque façon ?
-Il est prévu qu'il subisse une évolution c'est vrai ! Mais dans quel sens, je n'en sais rien ! Vous savez, Clément est très proche de ses Pokémon, ce qui les affectera l'affectera lui forcément !
-Bien, bien... Vous avez eut des informations sur le Pokémon qui doit s'en aller?
-Sur ça, je n'en sais pas plus que vous ou les autres. Pour moi je verrais bien Capidextre si ça doit se passer de façon terrible ou Okeoke ou Chimpenfeu s'il veut créer la surprise. Luxio et Dimoret partiront peut être, ce serait encore plus surprenant, mais si Pokeclement veut faire dans le classique, il fera bien sûr partir Coatox !
-Ouais... Tous quoi ?
-Oui en gros c'est vrai...
-Eh bien merci Reginald d'avoir accepté l'interview.
-Mais c'est mon plaisir Josiane !


-Eh bien voilà, cette première interview sur le topic délire est terminé ! Le suspens reste entier mais nous avons eut tout de même plusieurs informations ! Maintenant je vous communique en temps que journaliste numéro 1 les règles du topic.
Il est interdit de flooder d'autre façon que dans le RP, vos vies réelles ici on s'en fout ! Rameutez vos persos ! Pour le reste, le titre parle pour lui-même, délirez, ici, on est là pour ça !
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 24
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: Délires RP   Mar 23 Juin - 15:38

Le passé des Pokémon - Zangoose (n°1)




- Salut à tous !

- Bonjour !
- YEP' LES GENS !
- On commence là ?
- Oui, on passe à l'antenne ...
- Oh ... euh ... bonjour !
- Quel con ...
- PAS DE GROS MOTS KOKO !
- Je suis productrice, je fais CE-QUE-JE-VEUX !
- KOKO ...
- Bien ... Donc bienvenue à tous et à toutes dans ce premier numéro du "Passé des Pokémon" ! Présentez par moi-même, Herbizarre ! Le Premier Pokémon de Zangoose. Aujourd'hui je reçois quelques invités pour parler de leurs passés en temps qu'acteurs Pokémon ... notre premier invité est, Pachirisu !
- Bonjour, bonjour ! Ravi de vous voir every body ! Z'allez voir que je suis une star !
- Hum, bien sûr oui. Et nous accueillons également : Libégon ! Bonjour Libégon !
- Bonjour Bulbizarre. Euh, Herbizarre pardon ! Je me suis encore trompé ! JE SUIS DESOLE ! NAVRE ! JE VOUS FAIS MES PLUS PLATES EXCUSES ! JE VOUS DONNE MON PLUS GRAND PARDON ! JE ...
- Merci, ça ira.
- ...
- Nous avons également avec nous, Pijako !
- KOKOOOOOOOOO !
- Un commentaire ?
- ... KOKO !
- ... nous avons également Momartik, et bien sûr notre dernier invité ...
- JE PEUX ME PRÉSENTER TOUT DE MÊME ?!
- Et bien, nous sommes en direct, et nous avons déjà perdu du temps avec la pub pour Baie Chocco en poudre et à vrai dire je ...
- Donc bien sûr vous m'avez tous reconnu ! Je suis Momartik, cinquième Pokémon de Zangoose. Enfin, c'est juste le rôle que je joue. Sinon mon vrai nom est Mona Arctique. Actrice renommé de talent dans les régions d'Artys, Sinnoh et Hoenn. Nominée quatre fois aux Poké-Awards et ...
- BIEN COMMENCONS, SI VOUS LE VOULEZ-BIEN !
- ... euh ...
- Nous allons à présent entamer notre premier voyage dans le temps.
- ... ahem ...
- Nous allons voir le passé de Pijako !
- ... AHEM !
- ... Un problème ?
- On ne m'a pas présenté ...
- Mais tout le monde s'en fout de vous.
- ...
- Donc voici une image du passé de notre chère Pijako !



- Oh ! Mais que voyons-nous là ?!
- KOKO ... C'EST UNE BIEN TRISTE EPOQUE ...
- D'après mes fiches, on me dit que vous avez d'abord joué dans des spectacles de rue ...
- Clochard ...
- OUI, KOKO ... J'ETAIS CHANTEUR DE RAP DANS LA RUE ...
- C'est trop, trop, trop triiiiste !
- Oh ... vous aviez-une partenaire de scène ... une humaine ?!
- EXACT, KOKO. ELLE S'APPELAIT JESSICA SOULLET.
- ...
- ... le nom de merde, quoi. Cassoulet.
- KOKO, ON GAGNAIT NOTRE CROUTE COMME ON POUVAIT ...
- Oui, je comprends. Pourriez-vous pour nos téléspectateurs, interpréter un petit morceau que vous chantiez à l'époque ?
- OUI, KOKO ...
- Très bien, nous vous écoutons.
- ... "JE MANGE DU CASSOULET" DE JESSICA SOULLET ET PIJAKO. ...
- Rien qu'au nom de la chanson, on sent déjà ...
- ... l'odeur des gaz du au cassoulet ...
- On sent déjà toute l'émotion !
- ... KOKOOOOOOOOOOO ! KOKO ET JESSICAAAA ! JESSICA-CA ET KOKO-KO ! JESSICA-CA-CA-CA ! MANGE DU CA-SSOU-LET ! CASSOULEEEEET ! DU CASSOUUUUUUULET ! PUIS ELLE VA-VA-VA ! SE SOULAGER-GER-GER ! DANS LES WC-C-Cééééééé ! ET LA Y'A PIJAKO-KO-KO ! QUI VIENT MANGER-GER-GER ! DU CASSOULET-LET-LET ! ET ...
- MERCI BEAUCOUP ! VOUS POUVEZ ARRETER !
- Lol Héhé
- ... J'ALLAIS ENTAMER LE REFRAIN, KOKO ...
- C'était déjà très ... bien.
- Et bien moi j'ai pas du tout aim ...
- BIEN ! Nous arrivons à la fin de cette première édition. Nous retrourverons une nouvelle image d'un de nos invités la semaine prochaine, je vous dis au revoir et à bientôt sur POKE-TV !


/Très (trop ?) court, je sais, mais ... je préfère une image à la fois. Ca fera plus d'éditions Héhé/

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Délires RP   Mer 1 Juil - 16:40

/pas de longueur requise, ça peut être long comme court Héhé/

-Bien, le public m'adorant, moi, Josiane Chups, je suis de retour pour vous présenter une zone obscur du RP de Pokeclément. Nous en avons entendu parler, mais jamais nous ne l'avons vu. Il faut savoir qu'entre Heart V.2 et Heart V.3, il y a eut une ellipse de deux ans. Que s'est-il passé pour nos protagonistes pendant ce temps ? Pour Clément, vous savez qu'il est entré à l'école de formation pour professeur ! Cette émission sera consacrée à son entrée dans cette école ! Ca vous intéresse ?
-Franchement ?
-Bien ! Puisque Chimpenfeu le réclame, voici l'émission...
-MAIS J'AI RIEN DIT MOI !
-Chut ! Donc j'ai l'honneur de vous présenter...

CLEMENT A L'ECOLE DE FORMATION POUR PROFESSEUR(première partie)

Présenté par Josiane Chups


-Bien ! Nous allons donc faire une petite remémoration des faits ! A l'heure actuelle, tout ce que nous savons c'est que Clément est allé dans cette école avec Chimpenfeu, Marcacrin et Evoli ! Durant cette période, Marcacrin a évolué en Cochignon puis en Mammochon, quant à Evoli elle évolua en Aquali. Chimpenfeu... resta Chimpenfeu !
-Quelle présence d'esprit dans cette phrase !
-BON CA SUFFIT ! On est pas dans votre RP idiot alors vous n'avez pas à m'interrompre ! Donc j'ai avec moi l'acteur qui joue Clément, Reginald J.Rayan. Bonjour mon cher Reginald.
-Bonjour Josiane Chupa !
-Chups !

(rires)
-Je vois pas vraiment pourquoi...
-Donc, vous avez eut des informations sur ce qui s'est passé sur votre personnage durant cette période qui reste très floue pour la plupart des gens ici ?
-Tout à fait, pour une meilleure interprétation de Clément, Pokeclément m'a informé de ce qu'il s'est passé dans les moindres détails. Je dois vous dire que ces deux années ont été bien remplis.
-En exclusivité pour notre chaîne TéléHeart, pouvez-vous nous communiquer ce qui s'est exactement passé ?
-Pourquoi pas à moi ? Je le sais moi aussi ?
-Nous examinerons votre point de vue plus tard Chimpenfeu ! Donc Reginald ?
-Je vous expliquerai ça avec grand plaisir, Pokéclément m'a donné l'autorisation de le dévoiler moi-même. Je vous le demande à vous : êtes-vous prête à entendre ce qui s'est passé ?
-Je suis toute ouïe...
-Dans ce cas remontons au commencement de l'histoire...



Tout commence à Plutonnel, c'est là que nous avions laissé Clément, il s'entraînait avec Suzie en vue du Grand Festival lorsqu'il apprit une nouvelle fatidique par la radio de Jupitek.

-"Votre attention Mesdames et Messieurs, je vous informe qu'à cause d'une récente attaque du connu "Mysterious Trainer" à Sunnight, le terrain du Grand Festival a été détuit ! Les reconstructions commencent dès cet après-midi, mais la grande compétition sera annulée pour être reportée à une date ultérieure encore inconnue. Merci de nous avoir écouté."

Sur le coup, Clément fut abbattu, vous le connaissez ! Il s'entraînait d'arrache pied pour participer à ce concours, et tout ça pour rien. Il décida de quitter l'arène. Suzie, avant qu'il ne parte, lui conseilla une chose : il existait une école où on formait des professeurs, Clément ayant quelques compétences en cela, elle l'avait remarqué, elle lui dit qu'elle pourrait lui avoir une place. Le coordinateur répondit qu'il devait réfléchir et retourna au Bourg-Planète où il rejoint le laboratoire du professeur Galaxia !


-Je vois, et c'est là qu'il a prit sa décision ?
-Voyez-vous, c'est à ce moment que Clément a eut un grand dilemme. Ses Pokémon étaient avec lui, mais devait-il les laisser s'ébattre entre eux ou continuer vers une autre voix ? On se demande ce qui l'a décidé n'est-ce pas ?
-MOI JE SAIS ! JE PEUX RACONTER ?!
-Chimpenfeu ! C'est à moi de raconter !
-Ta gueule Reginald ! Chacun son tour nan ?
-Il n'a pas vraiment tort ! Chimpenfeu, racontez-nous... Après la pub !


~Pause publicitaire~


Spoiler:
 

-Ah les pubs !
-C'est nécessaire pour payez la bouffe mon cher Chimpenfeu ! Prêt à nous raconter votre histoire ?
-Certes ! Revenons où nous étions ! J'appelle mes camarades acteurs pour rejouer la scène !



Donc Clément était allongé dans l'herbe du parc du laboratoire du Professeur Galaxia en train de regarder les nuages dans le ciel. Il songeait à ce que lui avait dit Suzie lorsque le prof vint le voir.

-Clément ? Tu as un appel de... On me dit que c'est ta mère !
-Ma... Oh donnez-moi le téléphone !


Galaxia donna l'objet au coordinateur qui raccrocha sans un mot. Clément repensa alors à son passé en nous regardant tous un par un. Il s'arrêta sur moi, j'étais surpris.

-Chiim (J'ai un bouton sur le nez ?)
-Moret (Ah ouais ! Tu veux que je te l'arrache avec mes griffes ?)
-... Feu (... Ca ira merci !)
-Chimpenfeu... Tu penses quoi si je devenais professeur ?


Evidemment j'haussa les épaules. Il fait ce qu'il veut bien sûr ! Clément soupira et regarda Marcacrin discuter avec Evoli.

-Evoo (Regarde-moi ce poil ! Tu ne te brosses jamais ou quoi ? Oh mais quelle horreur !)
-Criiin (Oh regarde-moi cette intelligence ! Tu n'as pas de cervelle ou quoi ? Oh mais quelle horreur !)
-Liii (Arceus que tu es drôle...)
-Gira (J'avoue biloute ! Elle était pas mal cette fois !)


Evoli soupira. Clément plissa les sourcils et regarda la brochure que Suzie lui avait donné. Il se leva et alla voir le professeur Galaxia qui regardait un épisode de Desperate Housewife sur son ordi.

-Oh mon Dieu ! Susan non ! OH CLEMENT ! JE TRAVAILLE ! Susan quelle vilaine dresseuse ! AH AH AH ! Il faut nourrir votre Pokémon !
-Vous parlez à des gens autrement qu'au téléphone ?
-... Non mais j'ai l'habitude de parler toute seule ! Héhéhé !
-Okay, prof... Je vais devenir professeur finalement. Je vais à l'école de formation !
-Han ? Comme moi ? Tu veux gérer un laboratoire et tout ? Trop la classe !
-Chiim (Oulala...)
-Dimo (T'es là toi ?)
-Penfeu (Bah toi aussi en même temps...)
-Moret (Bien vu j'avoue !)
-Non je veux dire... Enseignant ! Je voulais vous demander si, quand je reviendrai vous pourriez me donner un de vos dresseurs débutant à qui je pourrais enseigner. Vous êtes d'accord ?
-Oh... Pas de problèmes ! Tu as besoin de quels Pokémon avec toi ?
-On a droit qu'à trois seulement, je prendrai Chimpenfeu...
-Feu (Aha !)
-Marcacrin et Evoli, il faut que je m'occupe de ces deux là !
-Moret (Bah et moi ?)
-Farig (Et moi donc ! Hein ?)
-Chiim (Putain c'est quoi ce squat ?!)


Passons la baston qui s'ensuivit entre nous. Clément alla chercher Marcacrin et Evoli puis quitta le laboratoire pour aller vers une région lointaine. Région dans laquelle il trouve l'école de formation pour professeur. Un grand bâtiment dans lequel...


-STOP ! On a passé le quota de temps autorisé ! Il va falloir arrêter !
-Dommage ! J'étais bien parti !
-Bon... A bientôt pour une nouvelle émission dans laquelle moultes autres mystères seront révélés ! C'était Josiane Chups qui vous présentait Clément à l'école de formation pour professeur. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Délires RP   Lun 17 Aoû - 12:40

-Salut ! C'est toujours moi, Josiane Chups qui suit là pour vous présenter une nouvelle émission ! Produit par votre chaîne favorite, je vais m'asseoir et regarder avec vous...

Les Chroniques de Bourg-Planète


Le calme règnait étonnemment dans le laboratoire de Galaxia. Mammochon réfléchissait avec Riolu du meilleur moyen de prendre le pouvoir total du labo, Moufouette et Lineon jouaient aux échecs, Aquali se maquillait et Girafarig se remémorait ses scènes de combat.

-Giraa (Oui biloute, son Crocrodil était fort, mais j'ai réussi à en venir à bout !)
-Aquaa (Superbe... Passe-moi mon mascara !)
-Farig (Tiens... Et le Mime Jr., je t'ai dit comment j'ai défoncé Mime Jr. ?)
-Qualii (Au moins trois fois !)


Mammochon tournait en rond, c'est alors qu'elle aperçut quelque chose par la fenêtre.

-Mammooo (Oh ! Les gens ! Tous en place ! C'est l'heure !)
-Rioo (Oh chic alors !)
-Neon (Oh, je pensais qu'on aurait le temps de finir notre partie !)
-Fouette (Tu joues trop bien chéri !)


Ils s'installèrent devant la porte et se regardèrent.

-Gira (Lineon, c'ton tour biloute !)
-Neon (Ah oui c'est vrai !)


Il sauta sur une pierre puis s'éclaircit la gorge.

{Sur le rythme de C'est ça Halloween - L'étrange Noël de Mr Jack (disney)}

-Linee (Voulez-vous voir un monde étrange où l’on aime les démons et pas les anges ?)
-Mouuf (Suivez-nous, venez visiter notre magnifique labo !)
-Mammoo (Voici Bourg-Planète, voici Bourg-Planète, les Cerfrousse vont mourir de frousse !)
-Giraa (C’est ça Bourg-Planète, tout le monde a mauvaise tête c’est normal ! C’est pour terroriser les sales bêtes !)
-Rioo (Minuit sonne... C’est l’heure de la fête bienvenue à Bourg-Planète !)


Aquali surgit de l'ombre avec Moufouette.

-Aquaa (Moi, je me cache sous votre lit le soir mes dents, mes yeux brillent dans le noir !)
-Mouuuf (Moi, je me cache sous votre escalier doigts de serpents et cheveux d’araignées !)


Lineon et Moufouette dansèrent en cercle.

-Mouuf (C’est ça Bourg-Planète, c’est ça Bourg-Planète !)
-Neoon (Bourg-Planète ! Bourg-Planète ! Bourg-Planète... Bourg-Planète...)
-Qualii (C’est la ville de la fête les Cerfrousse chantent et les Roucool caquètent !)


Girafarig monta à son tour sur une pierre.

-Giraa (On plaisante, on fait des bêtises on ne sait pas quelle sera la prochaine surprise !)

Riolu immita le mort-vivant.

-Riooo (Au coin de la rue, il y a des inconnus qui surgissent des poubelles pour vous faire...)
-CHON (... PEUR) !
-Aqua (C’est ça Bourg-Planète !)
-Farig (Rouge et noir...)
-Neon (Gélatine !)
-Mouf (Quelle horreur !)
-Aquaa (C’est un enfer !)


Ce fut à Aquali d'aller sur la pierre.

-Qualiiii (Par le feu, par la glace il faut jouer à pile ou face et s’envoler à tombeau ouvert !)
-Linee (C’est la ville de la fête ! C’est la ville de la fête !)
-Mammoo (Bienvenue à Bourg-Planète !)


Girafarig, Lineon et Mammochon sortirent de l'ombre.

-Gira (Je perds la tête, quelquefois je l’arrache avant de disparaître dans un flash !)
-Neoon (Je suis le mort qui prend le mors aux dents... je suis le vent qui vous glace le sang...)
-Chooo (Moi, je me glisse comme une ombre noire et je transforme vos rêves en cauchemars !)


Puis Moufouette sauta sur la pierre.

-Foueeette (C’est ça Bourg-Planète, c’est ça Bourg-Planète ! Bourg-Planète ! Bourg-Planète ! Bourg-Planète... Bourg-Planète...)
-Riooo (Il y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !)
-Qualii (On fait peur... mais on se domine dans la ville de Bourg-Planète !)
-Fariiiig (On plaisante, on fait des bêtises, tout le monde attend la prochaine surprise !)


La porte du laboratoire s'ouvrit, le rythme s'accéléra.

-Neoon (Si Galaxia la cheftaine, sans tambours ni trompettes surgit dans votre dos, vous ne ferez pas de vieux os !)
-Riooo (C’est ça Bourg-Planète ! C’est la ville de la fête !)
-Choon (Bienvenue à l’épouvantable professeur !)
-Aqua (Bravo Galaxia ! T’es une fleur !)


Le prof Galaxia sortit avec son chariot de nourriture.

-Chooon (Vive notre nouvelle reine ! Galaxia la prof ! C’est la reine de la bouffe !)
-Moouf (C’est ça Bourg-Planète, c’est ça Bourg-Planète !)
-Neon (Bourg-Planète ! Bourg-Planète ! Bourg-Planète... Bourg-Planète...)


Ils entourèrent la prof en chantant tous ensemble.

-TOUS : C’EST LA VILLE DE LA FÊTE, LES CERFOUSSE CHANTENT ET LES ROUCOOL CAQUETENT !

Galaxia soupira.

-Faudra m'expliquer pourquoi à chaque fois que je viens les nourrir ils font les cons...


Dernière édition par Pokeclement le Lun 13 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 24
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: Délires RP   Lun 17 Aoû - 12:46

OMG ! EXCELLENT ! Héhé EXCELLENT ! Vraiment ! *plié en deux*

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Délires RP   Sam 24 Oct - 19:36

-Bien, je vous redis bonjours, ici Josiane Chups. Comme les vacances de la Toussaint commence, autant que ce soit joyeux ne trouvez-vous pas ? Alors autant les commencer avec...

Les Chroniques de Bourg-Planète


Lineon bailla. Il regarda ses camarades qui eux avaient l'air au taquet. Il les regarda, ces derniers lisaient des feuilles. Le Pokémon Normal leva les yeux au ciel et marcha vers eux.

-Linee (Vous êtes prêts ou pas alors ?)
-Mammo (Eh attends ! Faut qu'on soit au point tout de même !)
-Fouette (Ca doit pas rater tu comprends ?)


Il soupira. Girafarig releva la tête.

-Giraaaa (Bon les biloutes faut le faire maintenant sinon on dépassera l'heure ! Hein ?)
-Aqua (De toutes façons autant essayer...)
-Luu (Ouiii enfin !)
-Neon (Vous êtes d'accords ?)


Mammochon grommela et se releva. Moufouette fit de même.

-Mouuf (Allons-y chéri !)
-Chon (Ouais, allez !)


Lineon sourit et alla toquer à la porte du laboratoire. Ils attendirent un moment et le professeur Galaxia ouvrit.

-Oui ?

Girafarig la poussa vers l'avant.

-Qu'est-ce qui se paaaaaasse ?!

{Sur le rythme de Bienvenue - Frère des ours (disney)}

-Farig (Tout le monde est invité, c'est ainsi qu'on vit !)
-Fouette (Heureux de pouvoir donner et partager, tous nous nous aidons !)
-Neon (Et nous nous respectons !)
-Quali (Alors venez !)


Mammochon envoya plein de baies que tout le monde partagea et en donna à Galaxia qui restait alors muette.

-Rioo (Bienvenue dans le clan familial !)
-Mammo (Bienvenue à toi frère animal !)
-Giraaaa (De donner et de recevoir de nos amis nouveaux !)
-Luu (Il n'est rien de plus beau !)


Ils dansèrent en cercle autour de Galaxia.

-Mammooo (Bienvenue dans le clan familial !)
-Aqua (Bienvenue dans ce bonheur sans égal !)
-Mouuf (A notre festival, partager c'est normal !)
-Choon (C'est tout notre idéal !)


Lineon monta sur un rocher en compagnie de Moufouette.

-Neon (Personne n'a compris ce lien qui nous unit !)
-Fouette (Célébrons cette joie de la vie, de revoir ses amis !)
-Lineee (Je serai là pour toi !)
-Mouuf (Je sais que tu seras là pour moi !)
-Aqua (Alors viens !)


Des attaques de tout types volèrent dans le ciel comme une gigantesque fête.

-Chooon (Bienvenue dans le clan familial !)
-Giraa (Bienvenue à toi frère animal !)
-Rioo (A notre festival, partager c'est normal !)
-Mouf (C'est tout notre idéal !)
-Aquaaa (Pense à tous ceux qui nous ont quittés, êtres chers à nos cœurs !)
-Farig (Trouve l'amour et prévois l'avenir !)
-Linee (Raconte des blagues, fais rire tes amis !)
-Mammo (Précieux moments que jamais tu n'oublies !)


Riolu et Girafarig entourèrent Galaxia qui avala sa salive.

-Rioluuu (C'est, je le crois, le plus bel endroit, et le plus paisible que j'ai pu visiter !)
-Fariig (Rien que j'ai connu dans le passé !)
-Luuu (Que je pense d'où je viens, je ne peux y croire !)
-Girafariiig (Pourtant je le vois, je trouve en eux une famille et je me souviens des miens !)
-Aquaaa (Alors, viens !)


Mammochon se glissa derrière le professeur et la mise sur son dos. Les Pokémon dansèrent comme jamais.

-Neon (Bienvenue dans le clan familial !)
-Fouette (Bievenue à toi frère animal !)
-Mammo (De donner et de recevoir de nos amis nouveaux !)
-Rioo (Il n'est rien de plus beau !)


Ils lui donnèrent des petits bouts de baies et reprirent leur danse.

-Aquaa (Bienvenue dans le clan familial !)
-Giraa (Bienvenue dans ce bonheur sans égal !)
-Choon (A notre festival, partager c'est normal !)
-Linee (C'est notre idéal !)
-Riooo (Partager c'est normal !)


Et ils applaudirent en éclatant de rire.

Galaxia descendit de Mammochon en soupirant.


-Ca va ! J'ai compris vous avez gagné ! Je lève votre punition, vous n'êtes plus puni de bouffe !
-Chooon (Ouaaaais !)
-Luuu (On a gagné !)
-Lineee (A la bouffe !)
-Moouf (Et c'est fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délires RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux vieux délires qu'il fallait remonter
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» Les mystères et les délires de la CB.
» Les délires de Pépé [Galerie]
» Délires et bêtises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Hors RPG :: Bla-Bla-
Sauter vers: