Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ice_Spirit] Histoire de Toni Ishiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice_Spirit

avatar

Nombre de messages : 676
Age : 22
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
0/5  (0/5)

MessageSujet: [Ice_Spirit] Histoire de Toni Ishiwa   Mer 10 Juin - 18:47

Histoire de Toni Ishiwa :
...ou l'histoire d'un jeune homme indécis...






~ Son Rêve : Au début de son voyage, Toni était un simple gamin stupide avec pour seul envie de devenir " le meilleur dresseur de monde". Mais le temps à passé, Toni n'a plus de but, plus de rêve, il va là où la vie l'entraine.

~ Sa Famille : Toni ne parle pas souvent de sa famille, car elle n'en est plus vraiment une. Malgré tout, on sait qu'il vivait à Artys avec sa mère et sa petite soeur, Naomi. Son père à disparut et son grand frére, Conner, est partit vivre dans les îles gourmandises, il éléve des Pokémon de type poison.

~ Ses Pokémons :

Pokémon souvent appellé à combattre:

; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;


Pokémon peu utilisé:

; ;

Anciens Pokémon :



~ Son Passé : Le passé de Toni est assé flou, il a emmenagé avec sa famille au Bourg-Planète lorsqu'il avait 9 ans. Son père à décidé de partir sur un coup de tête, avec pour but d'ouvrir son aréne Pokémon. Depuis, Toni n'a plus de nouvelle de lui. Son frére est parti à la même période pour habiter dans les îles gourmandises, avec ses Pokémon Poison. Toni à eut beaucoup de peine ce jours là mais son frére lui donne souvent des nouvelles, ce qui aide à compenser le manque qu'il a, lui qui était tout le temps avec son grand frére, celui qu'il avait en modéle.

~ Son Histoire : C'est à 11 ans, que Toni, afin de ne plus sombrer chez lui, décide de partir en voyage initiatique. A l'époque, n'étant qu'un gamin naif et ne connaissant rien sur le dressage de Pokémon, il compris qu'il allait avoir bien du mal à réussir à devenir, un dresseur digne de ce nom. Il subit bon nombre d'echec, perceverant tant bien que mal, jusqu'à perdre en quart de final lors de la première ligue de Sunnight. Il se dit alors, que s'il n'était pas fait pour être un bon dresseur, peut-être l'est-il alors pour être un bon coordinateur? ce fut une erreur, au bout de plusieurs défaites, il abandonna avec deux rubans. Il resta un temps chez lui, avant d'aller à sayoka, gagner quelque badges pour le plaisir de voyager et de capturer quelque nouveau Pokémon. C'est d'ailleurs là-bas qu'il captura son Evoli, aujourd'hui devenu un beau Givrali, son Pokémon préféré. Il retrouva aprés deux années d'absences, ses amis Simba et Zangoose, et ils participèrent tout les trois à la ligue de Sunnight, il perdit en quart de final contre Hubert. Par la suite Toni décida de partir pour Jotho, afin de découvrir cette magnifique région. Il revint à Artys enciron une année plus tard, après avoir appris que son ami Zangoose avait essayé de se suicider.


~ Ses Relations :

Durant son voyage, Toni s'est fait des amis, sans qui il n'aurait jamais put s'en sortir....

- Simba :
Une fille on ne peut plus étrange, un caractère trés spécial, que Toni à toujours admiré pour son courage. C'est une grande amie avec qui il aime passer du temps

- Zangoose :
Son meilleur ami. Toni à une total confiance en Zan', bien que celui-ci s'éclipse souvent sans raison, il sera toujours la pour lui.

- Mindy :
Toni ne la connais pas tellement que sa, il l'a combattut lors de la ligue de Sunnight, et a finalement, perdu. Il la respect beaucoup.

- Jono :
Toni n'apprécie que trés peu Jono, l'ancien gagnant de la ligue Pokémon. Il le trouve trop prétencieux.


- Clément :
Il ne le connais pas vraiment, il l'a vu lorsque les 3 oiseaux légendaires semaient la panique, il semble trés doué au combat.

-Naomi:
Sa soeur, il la deteste, du moins c'est ce qu'il dit, au fond, il la respect et est trés fier de ce qu'elle est devenut, mais il refuse de l'admettre.

-Aline:
Combattut lors de la seconde ligue de Sunnight, il ne la connais pas vraiment mais la trouve trés doué et apprécie ses Pokémon.

-Hubert:
Il l'a battut en quart de final, c'est quelqu'un de trés fort que Toni respect énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Ice_Spirit] Histoire de Toni Ishiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: