Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier concours de Vénusia : Prestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue1/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue5/5Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23

Une grosse femme noire habillé en semblant de femme de ménage arriva au milieu du terrain de concours.

-Midames et missé, bienvenue pouw le pwemier concouws depuis longtemps à Vénusia, pwésenté paw votwe nouvelle animatwice, Mama Bounga ! Je vais vous pwésenter les difféwents candidats qui pawticipewons à ce concouws !

Candidats Pjs :

- Marvin / Arcko (1)
- Simba / Muku (Etourmi) (2)

Candidats Pnjs :

- Alizée / Hoothoot (3)
- Marcus / Insecateur (4)
- Harmonie / Mélofée (5)
- Edouard / Tiplouf (6)
- Marine / Mystherbe (7)
- Jérémie / Polichombr (8 )
- Denise / Rozbouton (9)
- Claire / Pichu (10)

-Bien ! Maintenant sans plus attendwe, accueillons notwe pwemier candidat : Mawvin Shakewi en pwovenance de Bouwg-Planète !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue5/18Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

(Marvin&Arcko en concours theme song : Cliquez ici ! Ecoutez durant la prestation !)


Marvin arriva, un peu en retard, au concours. Il se plaça tremblant comme une feuille, au milieu de la scène. Il saisit la PokéBall de son starter et la lança en l'air. L'objet tomba sur le sol et s'ouvrit laissant apparaitre Arcko dans un flash lumineux. Arcko semblait très sérieux. Marvin déglutit.


- Arcko, commence tout de suite avec Vive-Attaque !

Le lézard se mit à tourner en rond sur le terrain plein d'herbe, à vitesse déconcertante.

- Enchaîne avec Méga-Sangsue !

Le Pokémon plante courrait toujours en lançant son attaque. Cela créa une agréable drainée de couleur verte derrière Arcko. En tournant très vite, tout en lançant l'attaque, cela créa comme une fumée verte anis.


- Maintenant, maintient ta Vive-Attaque et saute au centre de ton cercle de fumée et retombe avec Ecras'Face !


Arcko obéit. Il sauta en l'air et acheva sa Vive-Attaque une fois dans les airs, et au centre de son cercle de fumée verte. Il retomba ensuite lourdement en frappant de sa queue le sol avec Ecras'Face. La fumée s'éleva alors dans les airs du à la secousse générée. La fumée créait à présent une vraie sphère verte autour d'Arcko, qui était en son centre.

- Et le final : Poursuite !

Le Pokémon perça la bulle qui éclata en milles et une particules de plusieurs sortes de verts différents sur lui et sur la scène. Marvin et Arcko saluèrent.


Dernière édition par Zangoose le Sam 18 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue19/29Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02

Le premier Jury se leva.

- C'était très beau ! J'ai trouvé la préstation bien réussit, vraiment. C'est assez rare d'utiliser peu d'attaques plante en utilisant un Pokémon de ce type, mais ceci nous prouve seulement la diversité des attaques d'Arcko. Félicitation à vous deux ! Je donne un 8.0/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue1/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue5/5Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

-Oh ! Paw Oungawa ! Le pwemier juge a fait son office ! Au deuxième !

Le second juge se leva.

-Eh bien pour un début de concours, je trouve que ce n'est pas trop mal. Bien que le Pokémon a été assez dynamique la prestation n'est resté que dans le vert. Harmonieux, certes, mais il aurait été bon de changer. Cependant je note qu'avec ses propres attaques, le Pokémon a réussi à créer une sorte "d'Eco-sphère" ce qui n'est pas si mal. J'accord à Monsieur Shakeri une note de 8.8/10 !

Clément, dans le public, hocha la tête en pensant que lui aurait mit moins. Mama Bounga repris le micro.

-Twès bien ! Maintenant, je vous demande une ovation pouw la gwande gagnante et maîtwe de la ligue Pokémon d'Awtys ! La gwande Simba ! Que Boubougi, Dieu de la luxuwe soit avec toi jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue19/29Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:08

Simba arriva sur le terrain, destabilisée par les critiques de la femme. Elle tenait en main la PokéBall de son Pokémon. Elle souffla un bon coup, et jeta l'objet rond et rouge sur le terrain. L'oiseau Shiney apparut dans un flash blanc au milieu du terrain, les ailes grandes ouvertes.

- * Shimatta ... C'est mon premier concours, et j'ai une préstation naze de chez naze ... *
- Muku, commence avec Reflet !


L'Etourmi s'éxécuta. Il se multiplia en plusieurs Etourmi, formant un cercle d'oiseaux.

- Cyclone !

Les oiseaux s'envolèrent en spirale. Bientôt, un Cyclone apparut. Les reflets de Muku étaient tout autour du Cyclone.

- Aéropiqué !

Le vrai Muku descendit en piqué dans le Cyclone, le tranchant en deux. Les deux morceaux du Cyclone s'éparpillèrent en plusieurs courants d'airs qui détruirent les reflets simultanéments.

- BELIER !

Muku, après avoir détruit le Cyclone, ne s'arrêta pas. Il continua à descendre en piqué vers le sol, la tête la première. Sa tête frappa le sol, d'un coup. L'Etourmi la tête contre le sol, bascula en avant, retombant sur ses pattes. Un peu confus par le choc de Bélier, Muku se mit à marcher comme s'il était ivre au milieu de la salle. On aurait dit qu'il éxécutait quelques pas de danse.
Simba regarda son Pokémon.


- * Il ne parle que d'alcool, alors le final lui convient parfaitement, je trouve ! *

Simba salua, tandis que Muku tournait autour d'elle de sa drôle de démarche dû à l'attaque Bélier.


Dernière édition par Simba le Sam 18 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue0/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue5/18Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:13

Le premier juge se leva en donnant son verdict :

- C'était une prestation étonnante ! L'attaque Cyclone a été utilisée très intelligemment ! La final était aussi très étonnant et très original : vous marquez des points jeune fille ! J'ai seulement un petit regret pour le coup où le cyclone est coupé en deux, j'ai trouvé ça un peu classique, bien que très bien mis en scène ! Et aussi, quel plaisir de voir un shiney ! Je vous attribue un 8.5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue1/3Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premier concours de Vénusia : Prestations Left_bar_bleue5/5Premier concours de Vénusia : Prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:21

-OHLALALALALALALA ! Un Pokémon shiney ! Ca c'est supew wawe ! Le Dieu des Pokémon shiney était avec vous !

Le deuxième juge se leva à son tour.

-Eh bien j'ai trouvé ça intéressant. Les attaques qui sont pourtant assez limités d'Etourmi ont été bien utilisés, peut être une surdose de reflet. Cependant, l'enchaînement était bon, et le fait que ce soit un shiney augmente considérablement la beauté de la chose. J'ai cependant été très surpris par ce final que j'ai trouvé brutal et peut être pas si nécessaire que ça. J'accord tout de même la note de 7.0/10 !

Mama Bounga exultait.

-SIMBA EST TWES FOWTE ! Elle obtient alows la note de 15.5/20 ! Elle passe en finaaaal ! Ca méwite un chant Afwicain ! LE DIMANCHE A BAMAKO, C'EST LE JOUW DU MAWIAGE ! LE DIMANCHE A BAMAKO C'EST LE JOUW DU MAWIAGE !
-Vous êtes sûre que c'est un chant Africain ça ?
-Où est Bamako à ton avis petit con ?
-... En Afrique !
-EH BEN ALOWS ? LE DIMANCHE A BAMAKO, C'EST LE JOUW DU MAWIAGE !


On passe à la phase combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours de Vénusia : Prestations Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de Vénusia : Prestations   Premier concours de Vénusia : Prestations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de Vénusia : Prestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième concours de Vénusia : Prestations
» Troisième concours de Vénusia : Prestations
» Premier concours de Vénusia : Combats
» Concours de Vénusia
» Premier concours de Plutonnel : Prestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Concours de Vénusia-
Sauter vers: