Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marvin, tout seul et perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Marvin, tout seul et perdu. Left_bar_bleue0/3Marvin, tout seul et perdu. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Marvin, tout seul et perdu. Left_bar_bleue5/18Marvin, tout seul et perdu. Empty_bar_bleue  (5/18)

Marvin, tout seul et perdu. Empty
MessageSujet: Marvin, tout seul et perdu.   Marvin, tout seul et perdu. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:03

Marvin venait de quitter la compagnie de son professeur pour échapper à un Ponyta enragé. Il avait rejoint deux folles dingues et venait de les quitter elles aussi, pour se précipiter à la prochaine ville soigner son Arcko, sauf ... qu'il ne savais pas où il fallait aller pour le soigner. Héhé Il était ainsi entré dans le premier bâtiment qu'il trouva.

- Y'a quelqu'un ici ?! Je voudrais soigner mon Arcko !

Il fit quelque pas dans ce lieu inconnu qui n'était autre que l'arène de Vénusia. Une jeune femme vint à sa rencontre.

- Tu es là pour me défier ? Très bien !
- ... euh, je suis là pour soigner mon Arcko !
- C'est pas le centre Pokémon ici ... mais je peux pas laisser ce Pokémon plante K.O. comme ça ... je voudrais bien t'accompagner au Centre du coin, mais ...
- Mais vous êtes qui ?
- Je suis Rose, championne de l'arène plante de Vénusia ...
- ... arènes ? Le truc où on combat des Pokémon sauvages ?
- ... QUOI ?!
- Bâh c'est ma copine Tania qui m'a expliqué ça ! Héhé
- ... bref, ton Arcko ... Je peux pas t'accompagner ... je dois rester à l'arène.
- ALORS JE FAIS COMMENT ?!
- Moi je vais y aller.


Une personne venait d'apparaitre de derrière Rose. C'était un jeune homme, d'environ quinze-seize ans, l'air un peu simplet et réservé. Il portait une chemise noire un peu négligée et un jean assez banal. Ses chaussures étaient noires et blanches, assez basiques. Il avait des yeux noisettes et des cheveux châtains avec une coupe moderne.

- Ok, merci.
- Bon tu viens ... ?
- D'accord !


Marvin suivit le jeune homme qui allait le diriger vers le centre.

- Euh, c'est quoi ton nom, sinon ? Tu es dresseur ?
- Je suis coordinateur, enfin ... j'essaye de l'être ! Et je m'appelle Marvin Shakeri ! Je viens du Bourg-Planète !
- Ah, le Bourg-Planète ...
- Et toi t'es qui ?
- Je suis Zangoose Nozuki. Frère cadet de Rose, championne actuelle de l'arène de Vénusia, ville dont je suis originaire. Je suis demi-finaliste de la ligue de Sunnight et coordinateur perdu.
- ... Waaaah ...


Les deux garçons sortirent de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
 
Marvin, tout seul et perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Arène Plante-
Sauter vers: